RE: Version Linux 32 [ Répondre ] Par : Nobody on 2011-01-18 23:57 | [forum:474670] |
Bonjour, je suis sous ubuntu maverick et tout semble marcher sauf que je ne trouve pas l'onglet "générateur d'interactivités" dans la bibliothèque comme il est indiqué dans la doc. Est-ce normal?? Merci |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : sylvain dechy on 2010-12-30 18:16 | [forum:474669] |
j'ai testé la version linux sous ubuntu 10.10 elle fonctionne sans problème mais pas sous 10.04 |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Francois Audirac on 2010-12-30 11:05 | [forum:474668] |
Il faudrait pouvoir nous montrer l'erreur et nous indiquer les conditions dans lesquelles se produit le bug (machine utilisée, distribution Linux et version...). Merci. |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Francois Audirac on 2010-12-30 11:03 | [forum:474667] |
S'il y a un message d'erreur, le mieux est de la poster pour qu'on puisse éventuellement trouver une solution. Le "ça marche pas" ne fait pas beaucoup avancer les choses. Plus il y a de détails pour reproduire le problème (machine, quel distribution de Linux et version), et plus il y a de chances de trouver une solution. Merci. |
RE: Version Linux 32 [ Répondre ] Par : Nobody on 2011-01-12 12:09 | [forum:474666] |
En fait j'ai trouvé un paquet dans synaptic : libqt-4-xmlpatterns En l'installant tout marche parfaitement. Un grand merci pour votre travail ! |
RE: Version Linux 32 [ Répondre ] Par : Claudio Valerio on 2011-01-12 09:23 | [forum:474607] |
Bonjour, Effectivement j'ai constaté un erreur similaire dans la version linux dans certains cas. Elle va être corrigée lors de la prochaine release qui devrait avoir lieu d'ici vendredi. Bonne Journée Claudio |
RE: Version Linux 32 [ Répondre ] Par : Nobody on 2011-01-12 06:05 | [forum:474606] |
Bonjour, la commande ./run.sh me renvoie ./Sankore 3.1: error while loading share librairies: libQtXmlPatterns.so.4: cannot open shares object file: No such file or directory y a-t-il un paquet supplémentaire à installer ? merci d'avance |
Version Linux 32 [ Répondre ] Par : Gérard Vidal on 2010-12-31 00:28 | [forum:474429] |
Bonjour, j'ai installé la version 32 bits sur un portable et un netbook sans problème et sans erreur. J'ai pu l'exécuter sans anicroche pour quelques tests simples. Une fois l'archive décompressée en terminal il faut se placer dans le dossier qui contient le logiciel et taper ./run.sh pour moi ça roule ! Pour faire des choses plus sympas et déposer le soft dans un endroit plus raisonnable /opt ou /usr/local puis l'exécuter directement il faut apporter de légères modifications. Voici ce que j'ai fait, qui n'est probablement pas orthodoxe mais qui fonctionne : décompresser l'archive dans /opt cd /opt sudo tar xvfz ~/sankore_ubuntu.tar.gz sudo ln -s /opt/Sankore\ 3.1.1.01.a.00.14060 /opt/Sankore sudo ln -s /opt/Sankore/run.sh /usr/local/bin/sankore cd Sankore/ modifier run.sh ajouter INSTALLED_PATH=/opt/Sankore\ 3.1.1.01.a.00.14060 remplacer ./Sankore\ 3.1 par $INSTALLED_PATH/Sankore\ 3.1 cd ~/Bureau ou ~/Desktop si vous avez une install en anglais créer le fichier sankore.desktop avec le contenu suivant #!/usr/bin/env xdg-open [Desktop Entry] Encoding=UTF-8 Exec=/usr/local/bin/sankore Icon=/usr/share/icons/gnome/48x48/devices/input-tablet.png Icon[fr_FR]=/usr/share/icons/gnome/48x48/devices/input-tablet.png Name=Sankore Name[fr_FR]=Sankore NoDisplay=false Terminal=false Type=Application Version=3.1 vous avez une icône opérationnelle sur votre bureau. Si vous voulez utiliser l'icône icon.png de la librairie Sankore il faut impérativement la réduire elle est énooooorme! J'espère ne pas avoir fait d'erreur de copie. |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Nobody on 2010-12-24 01:30 | [forum:474426] |
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre travail ! J'ai téléchargé la version Linux mais je n'arrive pas à la lancer. Aucune réaction en cliquant sur run.sh ou Sankore 3.1; en terminal sh Sankore 3.1 renvoie un message d'erreur. Merci de m'aider |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Gérard Vidal on 2010-12-21 01:12 | [forum:474425] |
Bonjour, J'ai été obligé de me consacrer à d'autres obligations ces dernières semaines mais je vais avoir un peu de temps pendant les congés. Comme je l'ai déjà dit mes machines sont en 64 bits et j'hésite entre tester la version 32 ou essayer de compiler une 64... Je vous tiens au courant, j'essaie de trouver des testeurs en 32. |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Cyril Pavillard on 2010-12-10 17:23 | [forum:474300] |
Bonjour, Nous venons de compiler une mise à jour et une version pour Ubuntu 10.10 32 bits sera tout bientôt, je l'espère, téléchargeable depuis le site de Sankoré donc gardé un oeil sur la page de télécahrgement. Et bien entendu les testeurs sont les bienvenus. |
RE: Version Linux [ Répondre ] Par : Francois Audirac on 2010-12-07 19:39 | [forum:474285] |
Bonjour Yam, La version Linux est parfaitement fonctionnelle, nous avons pu la tester, il reste encore quelques scories d'Uniboard, mais les sources sont disponibles, il n'y a qu'à les compiler soi-même ou le demander gentiment.:-) Les développeurs de Sankoré-Uniboard fournissent le code et c'est déjà énorme. Merci à eux pour tout ce boulot ! C'est ensuite aux responsables des paquets (Windows, Mac, Linux) d'en créer des binaires utilisables sur plusieurs OS. Ensuite la moindre des choses serait de s'adresser à eux en des termes plus conviviaux. J'ai utilisé la version Linux compilée qui tient en à peine 4 Mo, et les fonctionnalités sont impressionnantes ! Bon courage à vous. |
Version Linux [ Répondre ] Par : Nobody on 2010-12-07 13:52 | [forum:474281] |
Pour quand la version Linux ? Merci, yam |