RE: Nouveau testeur :) [ Répondre ] Par : Fabien Armand on 2004-09-14 13:57 | [forum:588] |
Merci de participer à l'effort de guerre. Vous pouvez aussi utiliser le rapporteur de bug Mantis de theKompany.com en plus du site de l'adullact (site pour la communauté francophone). Fabien |
Nouveau testeur :) [ Répondre ] Par : François Obada on 2004-09-08 00:10 | [forum:580] |
Bonjour à tous :) J'étais en recherche d'un logiciel similaire à Evolution mais pour Windows ; par bonheur, j'ai découvert au détour d'un journal sur LinuxFR votre logiciel Aethera... ENFIN ! un logiciel de gestion des mails qui intègre un agenda digne de ce nom ; j'aime beaucoup Thunderbird, mais les extensions Calendar ou le logiciel Sunbird sont trop peu aboutis et utilisables. Je vais donc utiliser Aethera dans les prochains jours : je suis étudiant et vais utiliser mon portable pour prendre mes cours ; les fonctions Agenda et Notes sont primordiales, tandis que je confierais la gestion des mails à Thunderbird. J'espère pouvoir vous aider dans le développement de cette application du mieux que je peux. Etant bilingue, si certains développeurs ne comprennent pas le français, je peux discuter en anglais si nécessaire. Bonne continuation ;) |