RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ] Par : Mathilde ANGER on 2013-11-15 15:12 | [forum:480972] |
Bonjour Yorick, Je suis intéressée pour participer à ce groupe. Peux-tu m'ajouter avec mon adresse mail pro (mat.anger@crbn.fr) ? Merci d'avance. Mathilde |
RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ] Par : Yorick Martin on 2013-11-13 16:30 | [forum:480960] |
Muriel, Pour pouvoir t'ajouter au groupe il te faut te créer un compte "gmail" avec comme adresse mail ton adresse "murielle.leblanc@developpement-durable.gouv.fr". Je pourrais alors t'inviter au groupe et tu pourras suivre les échanges sur ta messagerie professionnelle. Yorick |
RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ] Par : Murielle Leblanc on 2013-11-13 15:55 | [forum:480955] |
Bonjour, c'est très intéressant! Peux-tu m'ajouter au groupe? Merci d'avance, Murielle |
GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ] Par : Yorick Martin on 2013-11-13 15:35 | [forum:480950] PRODIGE_conformité INSPIRE des métadonnées.pdf (110) downloads |
Bonjour, Pour votre information, nous avons en Rhône-Alpes mis en place un Google groupe "GéoSource : conformité des fiches de métadonnées". Son objectif est par un travail collaboratif de parvenir à trouver les solutions pour résoudre les erreurs de type INSPIRE, ISO ou XSD. Je vous propose d'élargir ce groupe à la communauté PRODIGE, il vous suffit de m'en faire la demande et je vous indiquerais la procédure à suivre pour devenir membre. En pièce jointe, vous trouverez le document que nous allons compléter au fur et à mesure des erreurs rencontrées et des solutions trouvées. Cordialement, Yorick |