RE: Changer son nom de domaine [ Répondre ] Par : Laurent LEREVEREND on 2014-01-20 17:39 | [forum:481199] |
Merci pour ce retour. Je vais étudier le script et me renseigner si nécessaire (si ça marche plus ^^). Cordialement Laurent LEREVEREND |
RE: Changer son nom de domaine [ Répondre ] Par : Mathilde ANGER on 2014-01-20 17:13 | [forum:481198] respire_rename_url.zip (22) downloads |
Bonjour, Nous avons rencontré ce problème lors de l'installation de notre plate-forme, nous avons du changer le nom de domaine après avoir effectué l'installation de notre plateforme Prodige/Respire. Alkante nous a fourni un script pour changer le nom de domaine (cf fichier joint) mais concernant une plateforme Prodige/Respire et non uniquement Respire, et ce n'était pas sur la dernière version de Prodige, mais sur la 3.1. Il vaut mieux se renseigner si possible auprès d'Alkante. Mathilde ANGER |
Changer son nom de domaine [ Répondre ] Par : Laurent LEREVEREND on 2014-01-20 17:03 | [forum:481197] |
Bonjour, On détermine le nom de domaine qui sera utilisé, à l'installation. Je dois le changer. Y-a-t'il une technique secrète pour le faire automatiquement ? car j'ai commencé à regarder et les urls sont codés en dur dans bcp de fichiers... Laurent LEREVEREND |