Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: GPEC [ Répondre ]
Par : Pascal Kuczynski on 2005-03-29 22:59
[forum:840]
Effectivement les fichiers source sont telechargeables à partir du CVS.
Pour info: ce projet a initialement ete developpé par la société COGITIS dans le cadre d'un stage.
La société COGITIS n'intervient plus sur le code de GPEC qui reste dans l'attente d'etre repris.

GPEC est *endormi*!

par contre, je ne pense pas qu'on puisse en conclure qu'il y a "peu de projets actifs" pour autant.
GForge n'a certe pas autant de projets ni developpeurs que sourceforge! toutefois le pourcentage de projets "actifs" sur GForge doit lui etre supérieur!

Avec bientot 1000 inscrits, +120 projets deposés, plusieurs nouveaux projets chaque mois, et plusieurs centaines de telechargements chaque mois, je ne pense pas qu'on puisse raisonnablement dire qu'il y a "peu de projets actifs".

Nous restons à votre disposition pour repondre à vos questions

RE: GPEC [ Répondre ]
Par : philippe Lhuil on 2005-03-10 22:08
[forum:829]
Bonjour,

Y a un ensemble de documents dans le référentiel CVS. Apparemment, ce projet est mort.
D'ailleurs, il y a beaucoup d'annonce et très peu de projet actif sur gforge. Peut-être me fais-je des idées.

GPEC [ Répondre ]
Par : gilles sagodira on 2005-03-08 19:59
[forum:827]
Merci de nous informer comment tester votre projet.Aucun document accessible.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page