RE: Jexcelapi [ Répondre ] Par : Héric SAMSON on 2009-03-02 22:36 | [forum:150192] |
Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour les fichiers pour Jexcel et pour cause l'appli n'a pas évolué (elle remplit très bien son rôle même si l'ergonomie est très perfectible). Tu as en effet besoin d'un paquet supplémentaire : http://adullact.net/frs/download.php/388/jxl.jar |
Jexcelapi [ Répondre ] Par : olivier sap on 2009-03-02 18:57 | [forum:150067] |
Bonjour j'ai télécharger jexcel-install dans mon répertoire eclipse de java (celui à partir duquel, on lance les applications). A la suite de ça, j'ai rentré un programme en java mais les bibliothèques issues de jxl n'ont pas été comprises. (jxl.Sheet;jxl.Workbook;jxl.write.Label; jxl.write.WritableSheet; jxl.write.WritableWorkbook. De plus, je remarque bien un répertoire guide dans le pack mais son contenu est illisible. Il ressenble à du code machine retranscrit en ASCII. Est ce qu'il ne faut pas des logiciels en plus pour pouvoir utiliser l'api Je vous remercie par azvance de votre aide. Je n'est pas beaucoup d'expérience. |