RE: caractères accentués [ Répondre ] Par : Philippe BENEZECH on 2012-10-15 11:39 | [forum:479203] |
bonnjour, Pardonnez moi de ne pas nous avoir remercier plus tôt mais une absence prolongée en a été la cause |
RE: caractères accentués [ Répondre ] Par : Jean-Denis Chadozeau on 2012-10-04 21:31 | [forum:479164] |
Bonjour, il y a plusieurs possibilité de réponses : - le serveur apache ne gère peut-être pas le bon jeu de caractères : créer un .htaccess dans le dossier racine de Garennes en y mettant le contenu : AddDefaultCharset UTF-8 (si utf-8) - dans l'interface administrateur de Garennes, dans le menu Reconfiguration Garennes -> onglet Jeux caractères on peut régler le jeu par fonctionalité du logiciel. |
caractères accentués [ Répondre ] Par : Philippe BENEZECH on 2012-10-01 15:49 | [forum:479155] |
bonjour à toutes et à tous Voilà je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre. Les appréciations des élèves s'affichent de manière incorrecte : les caractères accentés ne ressortent pas. Pouvez-vous trouver une solution à ce problème ? Pour avance merci et bonne journée |