Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Ajout/Supp. des packages [ Répondre ]
Par : Kassgul Hexerei on 2005-05-04 02:18
[forum:960]
pendant que j'y pense...par contre je crois pas que Amarok soit personalisable au niveau de l'interface alors que Xmms propose un systeme de skins...
voila, c'est tout ce que j'avais à ajouter :p

Par : Kassgul Hexerei on 2005-05-03 19:40
[forum:959]
Perso j'ai installé Xmms dernièrement, et j'en suis un peu déçu...il se présente un peu comme un winamp, mais je le trouve plus lourd d'usage pour moins de fonctions qu'Amarok, pour qui j'ai une petite préférence, meme si Xmms reste tres bien...
J'ai pas eu a me plaindre de kaffeine pour le moment non plus...

Par : Aissam BAZZAOUI on 2005-05-01 23:59
[forum:958]
perso pour la lecture de musique j'utilise xmms.
et pour les dvd/divx totem et mplayer. Dans la mesure du possible vaut mieux laisser le choix à l'utilisateur.
sinon il y a amrok et BMP qui sont pas mal aussi. d'ailleurs amarok ont un liveCD avec un installeur GTK, je propose qu'on se base dessus pour le programme d'install de liveCD.
pour l'info l'environnement sera Gnome, du moins pour la premire version.

Par : Julien Reveret on 2005-04-30 20:48
[forum:957]
J'ai récemment installer une debian sur le portable d'un ami. Les premières choses qu'il a voulu :
_ un logiciel pour jouer sa musique
_ un lecteur de dvd/divx

Alors doit-on faire un choix ou laisser le choix à l'utilisateur ? dans l'environnement KDE que je ne connais pas trop bien, il y a kafeine qui a pas mal de features et qui fait les 2. Sinon, y a-t-il kjofol ?
Pour ce qui est des lecteurs DVD, videolan (cocorico) ? :)

Ajout/Supp. des packages [ Répondre ]
Par : Aissam BAZZAOUI on 2005-04-24 22:12
[forum:950]
Vous trouverez sur le CD (repertoire casper/filesystem.manifest) la liste des packages inclus. si vous avez un package à supprimer/ajouter proposer le ici :)

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page