Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : franck FRESNEL on 2008-12-03 20:36
[forum:92537]
Dès demain, je remets d'actualité l'acquisition avec l'interface GTS, en priorité sous Windows si vous le souhaitez !


Cordialement,
Franck Fresnel

RE: où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : granjon laurent on 2008-12-03 14:46
[forum:92534]
bonjour

en suivant le fil de ces messages je crois comprendre que atna ne fonctionne que sur GTS II.

notre labo possède une boite ORPHY GTS qui doit être l'ancetre de GTS II, avec port série, je n'arrive pas à m'y connecter avec atna, cela fonctionne "un peu" avec le logiciel micrelec sans pouvoir sauver quoi que ce soit. Nos PC sont sous windows 2K ou XP, mais pour les besoins du labo je peux en migrer un sous ubuntu par ex en me privant du support technique du service info et en me privant du réseau pour les memes raisons.

les projets avancent doucement, je suis prêt à prêter le matériel pour faire avancer le projet, même pour un très long terme. (mes compétences de programmeur sont tellement faibles que peu utiles pour le projet, et de vais essayer d'investir dans de nouvelles cartes d'acquisition pour avancer sur mes TPs)

cordialement

laurent granjon

RE: où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : franck FRESNEL on 2008-01-27 11:52
[forum:7073]
Bonjour,

Suite à un accord avec Micrelec, le développement d'ATNA est repris. Pour le moment, ATNA est prévu pour GTS II série.
Des informations sont disponibles à l'adresse suivante:
http://franck.fresnel.free.fr/
rubrique ATNA

Pour un développement pour une autre interface (série), je suis disponible mais je ne dispose pas du matériel en question.

cordialement,
Franck Fresnel

RE: où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : benoit salamand on 2007-03-29 16:10
[forum:3106]
Merci pour cette réponse rapide.
Je suis déçu: j'espérais bien parvenir à faire de l'acquisition sous linux. C'est un des derniers freins pour une migration totale de nos ordinateurs sous linux... Je garderai un oeil sur le développement de votre logiciel ATNA malgré tout, et lorsque le remplacement des boitiers Orphy sera d'actualité, soyez certain que je garderai en mémoire nos déboires actuels !!
Encore bravo et merci pour votre travail,

Cordialement,

Benoit

RE: où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : franck FRESNEL on 2007-03-26 22:09
[forum:3089]
La société Micrelec, dépositaire de la marque, ne m'accorde les droits d'exploitation des Orphy, qu'à la condition de diffuser (et donc de faire payer) le logiciel ATNA.
J'ai refusé et pour éviter toute poursuite judiciaire, j'ai enlevé le logiciel ATNA (pour le moment - mais définitivement pour ORPHY).

Cordialement,
Franck Fresnel

où télécharger ATNA ? [ Répondre ]
Par : benoit salamand on 2007-03-26 12:59
[forum:3088]
bonjour,

félicitations pour votre logiciel ATN.
En tant que prof de physique appliquée, je serai intéressé par le module Acquisition (ATNA).
Nous avons comme interface orphyGTS.
Mais où trouver ce logiciel ? Je ne vois que ATNT!

Merci pour votre aide, et encore bravo pour votre travail,

Benoit

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page