Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Consignes générales [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-13 13:08
[forum:1613]
En ce qui concerne les tâches, merci de ne pas utiliser d'accents dans le titre des tâches, sans quoi le diagramme de Gantt généré devient très moche.

Merci bien !

@+
Rémi

Consignes générales [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-13 13:05
[forum:1612]
Je rappelle que pour chaque groupe, un reponsable a été nommé (voir l'onglet Equipe en haut à droite de cette page). Merci de vous référer à lui pour mettre en commun vos impressions, vos besoins, etc... avant de venir m'en parler.
Je demande à chacun de ces reponsables de me faire une bilan des actions à mener lorsqu'ils le jugeront nécessaires.

En ce qui concerne la gestion des tâches, usez et abusez de ce sytème qui permettra d'avoir une idée du travail fourni. C'est au reponsable de chaque groupe de s'assurer que les personnes à qui ont été attribuées les tâches sont les bonnes. Je le fais sans entrer dans les détail, chaque responsable peut assigner une tâche particulière à certains membres ou au groupe complet s'il le souhaite.

Pour ceux qui le souhaiteraient, je suis disponible cette après-midi (jeudi 13/04) en salle A101. Je suis prêt à vous montrer le fonctionnement de ce site si vous avez des difficultés.

@+
Rémi

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page