Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Objectifs du projet [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-13 19:46
[forum:1622]
Les objectifs du projet sont simples, la quantité de travail est plus faible que dans les deux autres groupes, c'est pourquoi la notation tiendra tout particulièrement compte de la qualité de la programmation, l'investissement personnel au sein du groupe, la capacité à travailler en équipe.
D'ici au mercredi 3 mai, il est demandé à chacun de s'entrainer à manipuler PostgreSQL, XHTML, PHP, CSS, ce site GForge, ainsi que tous les outils que vous jugerez nécessaires pour mener à bien le projet. Il faudra être prêt à démarrer immédiatement le projet à la rentrée. Je ne demande rien d'autre pendant les vacances, je tiens donc à ce que ces points soient respectés afin de ne pas mettre en retard l'ensemble du groupe. Nous ferons le point le mercredi 3 mai. Dans l'intervalle, n'hésitez pas à venir sur ce forum, je laisse l'initiative aux différents responsables de prévoir d'autres activités pour tester ces outils.
Je mettrais en ligne un cahier des charges pendant le courant de ces vacances.

@+
Rémi

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page