Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-19 23:31
[forum:1646]
Bravo pour cette première réunion du petit groupe, je suis sûr que chacun d'entre vous y aura toruvé un vif intérêt.

En lisant le CR de réunion quelques pistes me semblent intéressantes à suivre.
- Tout d'abord en ce qui concerne le CSS, une conformité de niveau 2 me semble suffisante mais nécessaire à vous de voir.
- Pour le VRML je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire, mais il faut prendre garde :
* à rester conforme au standard du W3C pour l'XHTML
* à ne pas oublier que la grande majorité des visiteurs de ce site n'auront pas le plugin nécessaire. (peut-être à réserver aux membres connecté ?) Sinon l'idée du bâtiment me plait énormément !

Encore bravo pour cette réunion en pleine période de vacances !

@+
Rémi


RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : guillaume franet on 2006-04-17 23:18
[forum:1643]
pour des raison de maintenance (changement de disjoncteur, fusible..) le courrant sera coupé sur mirande + esirem le mercredi 19 avril.
je voulais juste vous le dire.

RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-04-17 13:54
[forum:1641]
Après consultation de tous les membres de l'équipe, la réunion se déroulera donc le mercredi 19 après-midi 14h à Mirande.

@ Mercredi

RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-17 11:18
[forum:1640]
Pas de problème de mon côté pour la réunion du mercredi 19 avril après-midi.

A +

RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-04-15 19:18
[forum:1636]
Finalement, pour une première réunion il serait préférable de se regrouper sur Dijon plutôt que sur MSN.

La réunion pourrait se dérouler le mercredi 15 avril (l'après-midi), si toute l'équipe est disponible.
Je vous préviendrai pour confirmer la date.

@+

RE: Réunion design [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-15 15:17
[forum:1633]
Je voudrais bien discuter un peu sur cette partie,car je n'ai pas vraiment compris le projet qu'on doit faire,je besoin un peu détaille et explication,je comprend css et html,mais je ne sais pas.Je dois commencer par quelle partie.

Je suis disponible tous les l'après-midi,car je resterai à dijon,si tu veux,tu peux m'envoyer sms sur mon portable,parce que j'habite à campus,je n'ai pas internet chez moi.

mon portable est 0619184931 xue wang


Réunion design [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-04-14 14:35
[forum:1631]
Avis à tous les designers,

comme l'a proposé Emeline, il faudra sous peut trouver une date pour discuter de l'aspect général du site (voir si on garde quelques éléments de l'ancien site ou on repart de 0...).
Eventuellement définir une "charte graphique" qui sera appliquée sur toutes les pages.

Envoyez moi un mail pour me dire quand vous êtes disponibles et j'ajouterai un post pour confirmer la date.

@+


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page