Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Test à distance de postgres [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-04-21 15:39
[forum:1657]
Merci, ça fait plaisir de voir que mon tutorial sert à quelque chose !
Si vous avez pu créer des tables, y insérer des données, et testé un peu le PL/SQL c'est bien, je ne vous en demande pas plus pour l'instant, l'ordre du Chef Rémi étant d'attendre la rentrée.
Je vais corriger la minuscule faute d'orthographe indépendante de ma volonté de ce pas.
Pour ceux qui le peuvent ou qui ont le temps, entraînez-vous avec pgAdmin.
@+
Thomas

RE: Test à distance de postgres [ Répondre ]
Par : Nicolas Milleret on 2006-04-21 12:11
[forum:1655]
Salut

J'ai enfin réussi à ma connecter à distance avec ton tutorial(tutorial qui est très bien fait d'ailleurs).

Bon j'ai eu beaucoup de mal à cause de la coupure du serveur de la fac qui a duré 2 jours quand même! Du coup maintenant que j'ai pu me connecté, je rentre chez moi... Je ne pourrai donc pas avancer avant la rentrée, n'ayant pas internet chez moi. Désolé!

a+!
Nico

Test à distance de postgres [ Répondre ]
Par : Ludovic Dubois on 2006-04-20 23:17
[forum:1651]
Salut,
Je viens de tester la connexion à distance avec ton tutorial. C'est vraiment facile, j'ai juste a suivre ce que tu as marqué et sa marche.
Tu as fait du bon boulot ^^.

Bon j'arrête les fleurs.J'ai trouvé une erreur, lors d'un "copier-coller" je me suis apercu que en dessous de la première figure tu avec mit : ufrsciencesech... il manque le "t" de tech. Sa évitera peu être que quelqu'un s'arrache les cheveux.

Encore une chose, je trouve que pgAdmin est très facile et agréable.

A+
Ludo



RE: Test à distance de postgres [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-04-15 16:52
[forum:1635]
Voila, le tutorial est prêt et disponible dans la section telechargements.
J'espère qu'il pourra aider quelques-uns.
Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me le faire savoir.
N.B. : Je serai sans doute absent dimanche et lundi, voire mardi.

Test à distance de postgres [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-04-14 19:51
[forum:1632]
J'ai testé postgres depuis chez moi, en ouvrant un tunnel ssh, ça marche bien (grâce aux conseils du chef).
Je publierai demain un tutoriel pour expliquer comment se connecter depuis l'exterieur et comment utiliser la base. Il sera disponible dans la section Téléchargements. J'aimerais que tous les développeurs SQL arrivent à s'y connecter par la suite.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page