Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 20:59
[forum:1718]
ok,merci ton mail,je vais essayer faire ça à la rentrer et je te montre tous ça.

RE: Logos [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-29 20:48
[forum:1714]
Je veux bien croire que le logiciel The Logo Creator soit disponible gratuitement mais n'étant pas OpenSource on ne peut le mettre en téléchargement sur Adullact. Par contre tu peux mettre un lien que chaque membre du groupe pourra visiter pour aller récupérer le logiciel, comme Emeline l'a fait pour Inkspace.
Pour les outils graphiques, il est impératif d'utiliser un format de fichier que chacun puisse retravailler. Si tu veux utiliser Photoshop pas de problème, en revanche enregistres tes fichiers dans un format lisible par des logiciel libres comme Gimp car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter Photoshop. Le but du projet n'est pas de mettre en avant ce que tu as fait, mais de partager ton travail avec les autres.

@+
Rémi

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 18:22
[forum:1712]
ok ce qu'on doit faire avec des logiciels libre,donc je vais refaire tout avec gimp et bien respecter le regle de notre groupe,

a+

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 16:03
[forum:1709]
je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire,d'abord,sérieusement je te dis ce n'est pas logiciel piraté,c'est un logiciel vert(on dit c'est graduit sur site web chinois)et puis pour ces logos,ce que tu veux dire ? je ne peux pas utiliser des logiciel comme photoshop,fireworks et the logo creator,on doit prendre des logiciels graduit,obligatoire,parce que chez moi,j'ai photoshop et fireworks et logo creator,sinon je dois chercher d'autre logiciel à refaire,et puis des images que je prend sur internet,je peux servir à faire les logos ou non,si non je vais creer mon propre moyen,mais ca ne peux pas finir tout de suite,
sinon ces logos sont bon,je vais essayer écrire un manuel pour dire comme designer ces logos.

merci votre comphérension

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-29 15:46
[forum:1708]
en faite,je pense que vous avez mal pensé que ce logiciel,parce que ce logiciel est un version vert chinois,il est télécharger graduitement sur un site web chinois,c'est pour ça,j'ai la droit à télécharger et à servir pour notre projet,dit donc c'est comme ça,par contre,ce que je fais pour les logos,c'est bon ou non,tu veux dire que je dois refaire?

RE: Logos [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-28 19:23
[forum:1707]
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, l'utilisation de logiciel payants est à éviter, mais l'utilisation de logiciels piratés est à proscrire ! J'ai donc retiré ce fichier de la liste de téléchargement.

J'espère ne pas avoir à refaire ce genre de manipulations qui va à l'encontre des règles de notre groupe, mais également celle d'Adullact qui nous fais la gentillesse de nous accueillier.

@+
Rémi

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 17:59
[forum:1706]
j'ai déjà mis sur téléchargement The logo creator avec numero serie pour activer,parce que j'ai un ancien logiciel,il peut faire aussi.

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 17:18
[forum:1705]
.psd est sur Photoshop

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 17:14
[forum:1704]
pour.psd je ne sais pas.parce que chez moi,c'est .jpg,je utilise des image sur logiciel ils ne sont pas sur internet.je fais ce logo tout depend de The Logo Creator.il est très pussiant pour creer logo.

RE: Logos [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-04-28 17:13
[forum:1703]
Comme signalé à la première réunion et sur ce forum, notre projet doit se baser sur des logiciels libres. L'utilisation de Photoshop est à proscrire, il existe des logiciels libres qui font au moins aussi bien, tel que Gimp par exemple.
The Logo Creator est également un logiciel payant, que nous n'avons pas la possibilité d'acheter, il faut donc l'éviter.
Pour finir, le format RAR est un format propriétaire, merci donc de plutôt faire les archives au format ZIP ou BZ2.

Sinon, c'est vrai que c'est chouette ;)

@+
Rémi

RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 17:10
[forum:1702]
le bandeau que je fais avec Photoshop,et je trouve un logiciel The Logo Creator pour creer un propre logo,c'est un logiciel uniquement pour creer logo,je vous mettre au téléchargement.

RE: Logos [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-04-28 16:55
[forum:1701]
Salut,

Effectivement tes logos sont très réussis. ;)
Pour le bandeau tu as utilisé Photoshop ??

@+

RE: Logos [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-28 15:22
[forum:1700]
Salut,

pourrais tu me dire avec quel logiciel et quel langage tu as réalisé tes logos ? Le .psd ne me parle pas du tout.

Pour ce qui est du logo "SS.jpg" il est très joli mais as-tu utilisé des images d'internet pour le réaliser ou sont-elles toutes de toi ?

@ +
Emeline


RE: Logos [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 14:17
[forum:1694]
salut,désolé pour retard,je fais deux logos,un pour à gauche,un pour milieu,je t'envoie,vous verrez si c'est bon ou non,et puis je vais changer.

Logos [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-22 20:31
[forum:1661]
Salut à tous,

Ayant pris note de vos remarques sur les logos qui avaient été proposés lors de la dernière réunion, la V2.0 est téléchargeable.

Dans cette nouvelle version certains des "anciens" logos ont été repris et "améliorés", de nouveaux ont été ajoutés.

A noter pour le "logo9" : les couleurs sont horribles, s'il est retenu il faudra bien entendu voir cela en accord avec la page.
Pour le "logo10" : les couleurs sont générées aléatoirement donc si elles ne conviennent pas il suffit de recompiler...

Je suis bien entendu ouverte et réceptive à toute remarque et amélioration que vous pourriez apporter.

A +
Emeline

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page