Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: VRML [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-25 00:31
[forum:1671]
Salut,

j'ai testé Blender et je pense qu'il va solutionner beaucoup de problèmes rencontrés en VRML. Il n'y a aucun problème au niveau de l'exportation du code en VRML, résultat des scènes programmables en les voyant et codées ensuite toutes seules en VRML.

Je vais continuer d'approfondir le sujet et dès qu'un modèle sera disponible je le mettrais en téléchargement.

A +
Emeline

VRML [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-24 14:54
[forum:1664]
Salut,

concernant "l'intro" dont on avait parlé en VRML je rencontre des problèmes. Je suis donc entrain d'apprendre à utiliser le logiciel libre Blender qui pourra nous aider en exportant les fichiers en VRML.

Si l'un de vous avait quelques connaissances sur le sujet elles seraient les bien venues. De mon côté je n'abandonne pas et j'essai de solutionner les problèmes.

A un autre niveau, je n'arrive pas à exploiter correctement l'extrusion en VRML pour réaliser un $. Si quelqu'un as une idée elle est aussi la bien venue.

A+

Emeline

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page