Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: logo [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 15:16
[forum:1699]
merci beaucoup,je fini,mais je fais une error,je ajoute premier logo sur e-comm,il s'appelle ss.jpg,deuxième il s'appelle xuewang sur logos,
vous pouvez voir

RE: logo [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-28 15:00
[forum:1698]
Tout en haut de la page de téléchargements tu as :



Administration

La liste des fichiers du projet est affichée en dessous. Avant de télécharger, vous pouvez lire les commentaires et changements en cliquant sur le numéro de version.

Pour créer une nouvelle version, cliquez ici.

Paquet...

Ensuite c'est la liste des paquets que l'on peut télécharger. Il y a donc bien le lien, au début, "Pour créer une nouvelle version, cliquez ici."

@+
Emeline

RE: logo [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 14:57
[forum:1697]
après je clic sur téléchargement,il n'exsiste pas Pour créer une nouvelle version

RE: logo [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-04-28 14:51
[forum:1696]
Salut,

Pour mettre ton travail en téléchargement, dans un premier temps, créer un dossier regroupant tes images et tes sources, puis met le dans un .zip.

Ensuite, tu dois aller dans l'onglet "Téléchargements" puis, juste avant tout les téléchargements possibles il y a "Pour créer une nouvelle version, cliquez ici.", tu dois cliquer sur ce lien.

Il t'envoi sur une nouvelle page, voici comment la remplir :

"Identifiant du paquet" : dans ton cas, sélectionne dans la liste déroulante "Logos"
"Nom de version" : tape un numéro de version (ex : V.3.0)
"Date de la version:" : ne touche à rien, laisse ce qui est déjà remplie
"Nom du fichier": clique sur le bouton "PArcourir..." puis sélectionne ton fichier à mettre en téléchrgament
"Type de fichier" : sélection le type de ton fichier (s'il y a plusieurs logos c'est qu'il y a plusieurs images et donc plusieurs codes sources, je te conseil de l'avoir mis en .zip, comme énoncé précédement.)
"Type de microprocesseur" : sélection "i386"

Pour le reste, à toi de voir si tu veux mettre des commentaires.

Enfin clique sur "Publier le paquet" et c'est bon, ce sera en ligne.

Si tu as un problème ou qu'un point n'est pas clair, n'hésites pas à reposer des question sur le forum.

@+
Emeline

logo [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-04-28 14:41
[forum:1695]
bonjour,je rencontre un petit problème,je ne sais pas comment ajouter mes logo au téléchargement.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page