Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: power point [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-05-22 17:25
[forum:1893]
J'ai lu attentivement les présentation aussi,je ne vois pas quoi ajouter encore.

Bon travaille

RE: power point [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-05-20 12:53
[forum:1867]
Salut,

J'ai lu attentivement les idées que Guillaume pour la présentation et très franchement je ne vois pas quoi ajouter d'autre.

L'essentiel y est : en quoi consiste le travail du groupe, l'organisation générale du site, les problèmes rencontrés et un point sur l'état d'avancement.

Il serait bien de rajouter quelques imprime écran pour avoir un rendu visuel de l'évolution du travail (mais celà parait plutôt évident).

Et j'ai aussi noté une petite erreur de date dans le rapport de la réunion4 : c'est mercredi 24 et jeudi 25. Ce que ramène à la question : quand la prochaine réunion aura-t-elle lieu ??

A moins d'être motivé au point de venir à la fac un jour férié il faudra trouver une autre date ;)

@+

RE: power point [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-05-18 14:57
[forum:1863]
Salut,

ne vous embêtez pas à faire ça en LateX. Envoyez moi sous forme de fichier texte ce que vous voulez voir apparaître mercredi. Pour le reste je m'en débrouillerai.

@+
Emeline

RE: power point [ Répondre ]
Par : xue wang on 2006-05-18 14:43
[forum:1862]
salut
je voudrais savoir pour moi et zhang qi,qu'est-ce qu'on va faire pour cette présentation? On va rédiger une petite partie en LaTex pour expliquer les images et le page d'accueil qu'on a fait et puis on t'envoie ça par mèl.

Merci.

RE: power point [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-05-18 14:07
[forum:1861]
Une présentation en LaTeX ? il a des gens motivés ! ;) mais au moins on est sûr que c'est un logiciel libre.

J'ai un peu réfléchit au contenu de la présentation et je posterai ça vendredi ou samedi.

@+

RE: power point [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-05-17 16:11
[forum:1859]
Salut,

pour le rendu ne t'en fait pas, au fur et à mesure que vous me ferez parvenir les infos je les mettrais en forme en bien entendu je tiendrai à disposition ce que ça donne sous forme de pdf qu'il suffit de lancer. Donc au niveau du rendu, pas de soucis, poste ton texte et fait moi confiance, tu verras si le résultat te convient. Dans le cas contraire il sera toujours temps de critiquer ^^

@+
Emeline

RE: power point [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-05-17 15:49
[forum:1858]
Bien sûr que la présentation sera en Latex. Enfin si notre rédactrice en chef est d'accord mais elle vient de poster un message dans ce sens donc je pense que c'est bon.

@+
Rémi

RE: power point [ Répondre ]
Par : guillaume franet on 2006-05-17 15:48
[forum:1857]
pour ne rien poster de concu a partir d'un logiciel propriaitaire, je vais le faire en texte, mais ca risque de posé probleme pour en parlé sur le forum, surtout si on a pas de visuel du rendu final.

RE: power point [ Répondre ]
Par : guillaume franet on 2006-05-17 15:30
[forum:1856]
j'y ai pensé, mais je me disais que ca concernais plus le module multimedia que le site puisque c'est pour la presentation de la semaine prochaine pendant le cour.
D'ou la grande question : Va t-on faire notre presentation en LaTeX ?
Moi ca ne me gene pas. C'est juste pour etre sur. Et dans ce cas, Julien devrais modifié la Tache.

RE: power point [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-05-17 15:22
[forum:1853]
Je rappelle une nouvelle fois que l'utilisation d'outils non libres est prohibée !
Powerpoint n'est pas libre, alors il faut utiliser du latex par exemple.
Le plus simple est de préparer quelquechose en texte brut, afin qu'Emeline puisse facilement le retravailler.

@+
Rémi

power point [ Répondre ]
Par : guillaume franet on 2006-05-17 15:14
[forum:1852]
j'ai commencé un petit truc en power point, bon, je m'ennuie pas a faire des annimations. je mettrais se que j'ai fais histoire d'etre contesté, et que chacun y apporte sa touche perso.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page