Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : Jose Bamboula on 2006-05-23 10:01
[forum:1899]
Chapeau pour le diaporama. En plus en LateX ça devait pas être très facile... Par contre une légère erreur s'est glissé dans la page de la présentation des membres PHP. Il y a écrit "présentation des membres SQL" au lieu de PHP.
Sinon c'est nickel merci pour le boulot.

RE: Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : Julien BERTHOUX on 2006-05-23 09:48
[forum:1897]
Salut,

j'ai lu le rapport hier soir, il est super bien fait et résume bien tout le travail déjà réalisé.

Félicitations à Emeline pour son travail ;)

@+

RE: Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-05-22 11:35
[forum:1885]
Salut,

le diaporama que nous présenterons mercredi 24 mai 2006 est disponible dans les téléchargements, dans la partie "compte rendu".

Si vous notez une coquille n'hésitez pas à m'en faire part. Jusqu'à demain soir il est toujours temps de rectifier.

Je compte sur votre attention pour vérifier que tout est conforme.

@+
Emeline

RE: Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : guillaume franet on 2006-05-18 00:30
[forum:1860]
j'ai mis un .txt dans la partie rapport. j'avoue que je sais pas trop ou je pouvais le mettre.
C'est juste des idées, mais je pense que ca reprend quelques points important pour le groupe design.

RE: Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-05-17 15:28
[forum:1855]
Tout pareil ! Je suis d'accord sur l'utilisation de LateX, ravi même !

@+
Rémi

Présentation de mercredi (24 mai) [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-05-17 15:25
[forum:1854]
Salut,

Concernant la présentation que M.Chabrier demande pour mercredi matin je vous propose de me poster vos idées ou une synthèse par groupe de travail le plus rapidement possible pour que je puisse en faire une compilation et le préparer pour mercredi.

Si quelqu'un y vois un inconvénient je suis ouverte à toute autre proposition.

Afin de rester dans notre idée d'utilisation de logiciels libres ce diaporama sera réalisé en LateX.

@+
Emeline

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page