Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Ludovic Dubois on 2006-05-21 18:52
[forum:1879]
Je n'est rien trouvé aussi, je chercherai encore lundi.

A +.

RE: Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-05-21 16:09
[forum:1877]
Finalement Ludovic, laisse tombé pour le titre je gère cela dans d'autres couches subalternes...
Je ne sais pas où tu en est avec les associations binaires, moi je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net
>Au pire si tu trouve pas il faudra créer une table association entre profil et menu, ça marche aussi meme si c'est moins beau
@+ Bon boulot

RE: Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Ludovic Dubois on 2006-05-21 15:50
[forum:1876]
je vais l'enlever alors. :)

Je voulais juste préciser, par exemple : professeur d'informatique ou étudiant en M2. Mais le profil doit suffir.

A+

RE: Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-05-21 11:49
[forum:1873]
attends, cela dépend de ce que tu entend par role, si c'est "étudiant" ou "professeur", le profil gère déjà ça.
@+
Thomas

RE: Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Ludovic Dubois on 2006-05-21 10:08
[forum:1872]
Je vais ajouter un attribut "Titre", pour indiquer le rôle de la personne dans l'établissement.

Mise à jour du diagramme de classe [ Répondre ]
Par : Thomas Beurlangey on 2006-05-20 19:36
[forum:1870]
J'ai mis à jour le diagramme de classe, avec les nouvelles informations.
J'ai vu ton travail Ludovic, je ne vois pas quoi rajouter de plus dans la table Personne donc tu n'as plus qu'à mettre à jour la table Menu, rechercher des informations sur les associations binaires et puis c'est bon.
@+

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page