Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Affichage CYBEO [ Répondre ]
Par : Erick jouhannet on 2006-08-29 09:55
[forum:52333]
Formidable les réponses sont supersoniques....merci.

Cela étant j'ai vidé le cache application et le cache internet mais rien n'y fait !?

Je souhaiterais également réduire ces marges dans l'entête des cours ainsi que la taille de la police...sais tu où ça se joue ?

RE: Affichage CYBEO [ Répondre ]
Par : Bastien Moinet on 2006-08-29 09:42
[forum:52332]
Ok, c'est très sûrement un problème de cache (soit serveur, soit client).

Tjs connecté en super-administrateur, allez dans "Maintenance du système", et cliquez sur le lien "vider le cache" de la partie "Cache de l'application".

Au besoin, videz aussi le cache de votre navigateur : dans IE 6, allez dans Outils / Options Internet / Supprimer les fichiers / OK.

Cordialement,
Bastien Moinet

RE: Affichage CYBEO [ Répondre ]
Par : Erick jouhannet on 2006-08-29 09:22
[forum:52331]
Merci de cette première réponse très rapide.
J'ai changé le paramètres comme indiqué en le portant à 800 pixels et en cliquant sur UPDATE.
A priori cela ne produit rien, peut-être y a t il un délai de latence ?


RE: Affichage CYBEO [ Répondre ]
Par : Bastien Moinet on 2006-08-28 17:53
[forum:52330]
Bonjour Erick,

Si la chose à laquelle je pense est la bonne, vous souhaitez élargir la zone d'affichage des contenus n'est-ce pas ?

Pour cela, connectez vous en super-administrateur à CybEO (login "Administrator" par défaut), allez dans "Paramètres système ", modifiez la valeur associée à la clé "SCO_FRAME_WIDTH" (qui vaut 610 par défaut) et cliquiez sur le bouton "Update". Cela devrait régler votre problème je pense.

Cordialement,
Bastien Moinet

Affichage CYBEO [ Répondre ]
Par : Erick jouhannet on 2006-08-28 17:35
[forum:52329]
J'ai un problème d'affichage avec CYBEO II, les fenêtres produites avec CYBEO laisse une marge à gauche et à droite trop importante, si bien que les animations flash par exemple sont de taille bien trop réduite pour être lisible.

Je ne sais pas si c'est très clair comme explication mais j'aimerais bien que quelqu'un me contacte à ce sujet
Merci d'avance de votre réponse.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page