Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Réunion et présentation finales [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-06-08 12:47
[forum:1992]
Dernière minute. J'ai vu M. Chabrier à la sortie de l'examen de Multimédia.
Chacun d'entre vous doit me faire une fiche sur laquelle vous écrirez ce que vous avez fait pendant le projet, les difficultés rencontrées, le temps passé, etc...
Il me faut une feuille recto-verso MAXI. Cette fiche est indispensable et conditionne une partie de la note. Il me la faut lundi 17h au plus tard. Aucun délai ne sera accordé car le rapport devra être bouclé le lundi soir.

@+
Rémi

RE: Réunion et présentation finales [ Répondre ]
Par : Emeline DOREY on 2006-06-07 12:04
[forum:1985]
Ok pour lundi.

Je rapelle à tout hasard au groupe PHP que le travail DOIT être fait d'ici lundi matin ou bien immédiatement à la sortie. Aucun désistement ne sera possible car il faut pouvoir faire la présentation de mercredi.

Je vous rapelle également que le rapport étant à rendre mardi matin je ne pourrais pas faire de miracle, le travail de chacun est donc très important le lundi 12.

@ lundi
Emeline

Réunion et présentation finales [ Répondre ]
Par : Remi VERNAY on 2006-06-07 11:43
[forum:1984]
La prochaine réunion aura lieu le lundi 12 juin à 11h00. La présence de tout le monde est indispensable. Il faudra que le groupe PHP ait fait quelquechose d'ici-là.

La présentation aura lieu le mercredi 14 juin entre 9h et 12h.

@+
Rémi

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page