Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Problème d'installation [ Répondre ]
Par : Nico Hery on 2006-07-12 09:44
[forum:2099]
Pour info, je n'ai pas installé ma propre version du framework, je l'ai laissé telle que je l'ai téléchargé dans votre archive.
Une question : pourquoi avoir deux versions gtt_v2beta.zip et gtt_v2beta_win.zip alors que les sources sont systématiquement diffusés ?

RE: Problème d'installation [ Répondre ]
Par : Nico Hery on 2006-07-11 16:35
[forum:2097]
J'ai résolu le premier problème : la table reports n'existait pas dans ma bdd. Je me souviens avoir été très hésitant sur le choix du fichier mysql à injecter. Dans une prochaine archive, ne laissez que celui qui contient toutes les infos !

Ensuite : nouvelle erreur dans chaque champ "début" et "fin" de chaque jour du calendrier.
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\tempstravail\gtt\cake\cake\libs\view\helpers\html.php on line 1476

J'ai contourné cette erreur en modifiant la ligne 1476 du fichier cake\libs\view\helpers\html.php
J'ai remplacé :
$min = $time[1];
par
if(!empty($time[1]))
{
$min = $time[1];
}
Je pense qu'il existe une autre solution car je ne suis pas sûr que l'origine du problème soit lié aux fichiers du framework.

Une question au passage : comment sortir du debug mode qui affiche le résultat de la requête en bas de page ?

Problème d'installation [ Répondre ]
Par : Nico Hery on 2006-07-11 14:28
[forum:2095]
Bonjour,
Après une installation en ayant suivi à la lettre vos instructions, j'ai une erreur que je n'ai pas réussi pas à résoudre.
Avant même d'avoir pu me logger il y a une redirection vers : http://127.0.0.1/gtt/cake/agents/login
(jusqu'ici, tout semble normal)
Et voici le message d'erreur que j'obtiens :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\cake\app\views\layouts\default.thtml on line 25
Ne connaissant pas le framework cake, je ne parviens pas à trouver le moyen de débugger.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page