Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: probleme apres authentification [ Répondre ]
Par : Laurent Garcia on 2006-10-05 09:06
[forum:2303]
ok probleme resolu, en fait j'ai revide toutes les tables et refait les injections des donnees...par contre maintenant j'arrive sur une page ou rien ne se charge... j'ai beau faire actualiser rien ne se passe....

RE: probleme apres authentification [ Répondre ]
Par : Laurent Garcia on 2006-10-04 16:03
[forum:2294]
voici la phrase exacte...Vos droits (Paul VERLAINE) sont insuffisants pour accéder à pages:display

de plus j'ai un warning sur le fichier
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in d:\easyphp1-8\www\gtt\cake\libs\controller\components\dbacl\db_acl.php on line 87

merci de votgre aide

RE: probleme apres authentification [ Répondre ]
Par : Laurent Garcia on 2006-10-04 15:55
[forum:2293]
ok je viens de trouver la solution j'ai droppe les fichier aros acos et aros_acos... et je les ai remplaces par ceux du db_acl.sql

par contre maintenant il me dit droit insuffisant...
je vais y arriver lol

probleme apres authentification [ Répondre ]
Par : Laurent Garcia on 2006-10-04 15:46
[forum:2292]
j'ai fait ce qui est conseille mais des que je m'authentifie j'arrive sur une page avec cette erreur
Fatal error: Call to a member function on a non-object in d:\easyphp1-8\www\gtt\cake\libs\controller\components\dbacl\db_acl.php on line 96

qui correspond a la ligne
$perms = $perms->findBySql("select aros_acos.* from aros_acos left join acos on aros_acos.aco_id = acos.id where aros_acos.aro_id = " . $aroPath[$i]['Aro']['id'] . " and aros_acos.aco_id in ({$acoPath}) order by acos.lft asc");

qui semble poser probleme pouvez vous me dire ce que je dois faire

les packages pear::calendar sont installes tous les pre-requis ont ete installés

merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page