Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
besoin de vous!!! [ Répondre ]
Par : Jean da silveu on 2006-11-03 22:14
[forum:2485]
voila suis un tout petit debutant en php et devant trouver une applic de gestion de conges pour ma boite, suis tombé sur gtt que je trouve super.Mais j'ai un gros probleme à l'install. lorsque je copie le repertoire gtt sur mon intranet et que lje le lance, voici le message que j'ai en retour:
Warning: main(CORE_PATHcake\libs\object.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\cake\bootstrap.php on line 42

Fatal error: main(): Failed opening required 'CORE_PATHcake\libs\object.php' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~3\\php\pear\;c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\;c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\\app\;c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\;c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\\app\') in c:\program files\easyphp1-8\www\gtt\cake\bootstrap.php on line 42

est que quelqu'u peut m'apporter une aide?

Merci d'avance
jcds.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page