Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: BUG : "Problem at my file copy : 70 per.. [ Répondre ]
Par : frédéric fradet on 2007-04-03 11:34
[forum:3115]
Il est possible de contourner l'erreur 70 : au moment de l'erreur : ne pas cliquer sur OK dans la fenêtre de signalisation de l'erreur. Aller dans les dossiers du projet : s0\tmp\ et trouver le fichier se terminant par GRID.DBF, le copier et le coller dans le fichier s0\out_cna. Ensuite, cliquer sur OK dans la boîte de message erreur 70, le calcul reprend son cours normalement.

RE: BUG : "Problem at my file copy : 70 per.. [ Répondre ]
Par : marie-alice dorleans on 2006-12-11 15:45
[forum:2684]
Non pas de nouvelles. Les crétois sont normalement dessus et doivent travailler pour résoudre le problèmes. Mais rien pour le moment.
En ce moment, nous essayons de voir s'il existe une taille limite des zones de calculs où le calcul n'échouerait pas. En cours...

RE: BUG : "Problem at my file copy : 70 per.. [ Répondre ]
Par : frédéric fradet on 2006-12-08 10:37
[forum:2671]
voilà, je relance un peu au sujet de ce problem 70 qui gâche un peu, beaucoup, le plaisir pris à utiliser Gipsynoise et qui me donne des fois envie de me débrouiller sans.

BUG : "Problem at my file copy : 70 per..." [ Répondre ]
Par : Amandine MOULIN on 2006-11-28 12:29
[forum:2569]
Le message d’erreur « Problem at myFileCopy : 70 permission denied » apparaît à la fin du calcul de la phase 2 (faisant intervenir le moteur de calcul de Cadnaa).
Solution :
*acoucité octobre 2006 : Ce problème reste sans réelle élucidation pour l’instant. La solution d’attente est de redémarrer l’ordinateur juste avant le lancement du calcul, après avoir créé le projet. Il semblerait que le problème provienne d’une interdiction d’écriture sur un fichier ouvert pendant la création d’un projet et qui ne se referme pas ou bien qu’une application reste ouverte en fond et refuse de s’ouvrir sur elle-même. Mais rien n’est certain. Avez-vous une idée ?
* Remarques
GL 8 novembre 06 :
Il serait intéressant de savoir avec quelles données en entrée et avec quel type d’ordinateur (puissance, serveur ou local..) ce problème était survenu.
* NM, 10 novembre 06 :
Ce problème nous est apparu également sur certains secteurs. Christine Aujard en est témoin et a admis que ce problème survenait aussi lors de tests qu’elle a réalisé avec nos données sur son poste. Ce ne serait pas du à un problème de données (comme elle l’avait dit au début), mais à un problème du logiciel. En regardant le code source, mon collègue a trouvé d’où venait le problème, mais n’a pas réussit à débloquer la situation. Les grecs travaillent dessus en ce moment, ainsi qu’Isabelle Mallet. Un débeugage devrait avoir lieu. Mais celui fonctionnerai qu’avec la version 9 d’ArcGis. Pour notre cas, nous devons donc l’acquérir, car nous ne possédons que la 8.3. Quel bazar…

Ce problème est apparu sur une commune. Cependant, lorsque nous ne chargeons pas le MNT, le problème n’apparaît pas. Cependant, sur une autre commune, en chargeant le MNT, le problème n’intervient pas. Pourtant, a priori, le MNT est bon. C’est à ne rien y comprendre.
* GL 14 novembre 06 :
J’ai enfin obtenu le même problème que vous sur une commune du Grand Lyon. En entrée j’avais la couche des bâtiments, celle de la zone d’étude et celle de la route. Le PC qui réalise les calculs :
- PC AMD Athlon 64 Processor
- 960 Mo d’e RAM
- Disque dur de 75 Go (dont 60 de libre)
Je vais tester votre méthode de redémarrage juste avant le calcul mais je ne comprends pas d’où cela provient…

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page