Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Echec du calcul Gipsynoise en ArcGIS 9 [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-05-15 09:20
[forum:4708]
Bonjour,
Depuis que on m'a réinstallé proprement tous les logiciels sur un nouveau profil, je n'ai plus ce message d'erreur. Le raster se fait automatiquement avec Gipsynoise.

RE: Echec du calcul Gipsynoise en ArcGIS 9 [ Répondre ]
Par : frédéric fradet on 2007-05-09 14:21
[forum:4257]
il est probable que le plantage intervienne lors de la phase d'interpolation (méthode kriging) de la couche contenant la grille de point que cadna a généré. Néanmoins, rien n'est perdu, les grille qui servent à l'interpolation sont présentes dans le répertoire s0/out_gsy/calc (ex : road_Grid.shp). Il faut alors interpoler manuellement.
Bien sûr cette méthode manuelle peut sembler rédibitoire, mais avec un peu de pratique, cela se fait facilement et permet de "sauver les meubles". Pour le détail de la méthode, contactez moi à Acoucité au 04 72 91 86 02, nous avons aussi un document rédigé qui détaille comment faire.

RE: Echec du calcul Gipsynoise en ArcGIS 9 [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-05-09 13:21
[forum:4256]
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Nous avons pu passé la semaine dernière à la version 9.1 d'ArcGIS, avec dll GipsyNopise 1.1 (téléchargé sur la forge) et CadnaA 3.6.
Un message d'erreur apparait à la fin du calcul qui m'indique un plantage d'ArcMap.

Echec du calcul Gipsynoise en ArcGIS 9 [ Répondre ]
Par : Olivier Dumas on 2006-12-22 17:14
[forum:2739]
Sur un poste nouvellement installé en [arcGIS 9.1 / dll gipsynoise fournie par FORTH en Novembre 2006 (mais toujours millésimée de 2005) / cadnaA 3.6] tout lancement de calcul aboutit à un plantage arcMap.exe lors de la phase 5 (Raster Creation) sans plus d'explication !


FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page