Publié par : DUHEM Simon
Date : 20/11/2006 11:37
Résumé : Trombi : nlle version
Projet : Trombi

Ce projet n'a pas encore été classé dans l' Arbre des projets

Contenu :

Voici donc le dernier fichier de trombi.
A partir d'aujourd'hui je vais travailler plus sur ce compte adullac pour faire partager cette appli.
En éspérant qu'elle intéressera des personnes pour l'améliorer et l'adapter pour n'importe quel environnement car pour le moment elle est orientée pour mon boulot...
A très bientôt.
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Aide au paramétrage et à l'utilisation [ Répondre ]
Par : Alain Rihs on 2007-01-24 21:34
[forum:2854]
Cherchant un trombinoscope online, je suis arrivé sur ce site grâce au sujet du forum de framasoft (http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=17896).

Testant le script, j'ai alors posé quelques questions, restées toujours sans réponse. Aurais-je davantage de chance ici ? je l'espère, en remerciant par avance pour les éventuelles réponses :


Merci pour cet outil.
Quelqu'un sait-il s'il existe une aide ?
En cliquant sur les liens du site, je tournais en rond, sans trouver davantage qu'un texte présentant une nouvelle version.

J'ai bien paramétré param.php et créé les tables grâce à trombi.sql
J'arrive à créer des Sous-direction et des bureaux. D'abord les sous---- ne s'affichaient pas puis tout à coup, tout s'est affiché.
Ensuite, lors de la création de personnes, le message d'erreur suivant juste au-dessus du formulaire à remplir :
Code:
Warning: main(_conn.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\admin\menusdbc.php on line 4

Warning: main(): Failed opening '_conn.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\admin\menusdbc.php on line 4

En effet, le fichier _conn.php n'existe pas dans l'archive téléchargée.
D'ailleurs il manque d'autre fichiers, par exemple depuis la page principale, en cliquant sur 'Autre...', la seconde image (en-dessous de l'imprimante) n'apparait pas (http://localhost/trombi/imode/imode.gif). Depuis ce même écran, en cliquant 'Imprimer la liste du personnel', la nouvelle fenêtre qui s'affiche bute sur :
Code:

Warning: fopen(../image/dcssf.png): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\trombi\pdf\fpdf.php on line 1522
FPDF error: Can't open image file: ../image/dcssf.png
-> une nouvelle image manquante.

Savez-vous s'il existe une aide quelque part ?
D'avance Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page