Monitor Forum | Start New Thread Start New Thread
RE: Dépassement de capacité [ Reply ]
By: Aurélie Joubert on 2007-05-21 14:09
[forum:5444]
Bon apparemment, j'ai trouvé d'où cela provient.
En fait, je faisais mes calculs sur la zone d'une commune, mais par contre, mon fichiers bâtiments contenaient tous ceux de la cub (env.146000). Et je voyais que lors de la création du projet, il faisaient quelquechose à ces 146000 bâtis et le plantage intervenait juste après. J'ai donc supprimé des bâtis qui ne se situent pas aux environs de la commune, et mon calcul s'effectue bien.

By: Aurélie Joubert on 2007-05-21 11:01
[forum:5438]
Je viens de vérifier mes données et je n'ai pas vu d'erreur.
Par contre, supposons que dans un îlots j'ai 4 batiments et que la population totale de cet ilot est de 1. Est ce que cela pourrait venir de ça ?

By: marie-alice dorleans on 2007-05-18 09:10
[forum:5053]
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne du fait que tu aies trop d'îlots, mais plutot de tes données. Par contre, la cause de cela...mystère... Bon courage pour la suite.

Dépassement de capacité [ Reply ]
By: Aurélie Joubert on 2007-05-16 15:44
[forum:4832]
Bonjour,
Dans un calcul pour une commune, j'ai voulu utiliser les îlots INSEE. Il y en a plus d'une centaine. J'ai eu le message suivant lors de la création du projet :"phase 2 of 4 : Updating area code. JoinByLocation_Nearest : 6 dépassement de capacité".
Pensez-vous que j'ai trop d'îlots ou est ce que cela viendrait de mes données.
Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page