Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: création de forum public impossible [ Répondre ]
Par : Olivier Portier on 2007-07-05 18:17
[forum:5943]
Bonjour,

Il faut activer la fonctionnalité Forum dans l'interface d'administration de votre site Agora :
Configuration du site > Interactivité > Mode de fonctionnement par défaut des forums publics

Il est aussi possible d'activer le forum article par article dans le bloc Forum à gauche de l'interface d'administration d'un article. A vous de choisir le mode de modération.

Attention ! Si la boucle forum n'est pas dans vos modèles de page, les forums ne fonctionneront pas.

Cdt
Olivier Portier (DGME)

création de forum public impossible [ Répondre ]
Par : Laurent Laperrousaz on 2007-06-14 18:02
[forum:5906]
Je n'arrive pas à créer des forums publics. J'ai récupéré un site installé avec Agora 1.4 RC1.
Dans l'espace privé il est bien possible de créer des threads de questions pour un article mais je ne comprend pas comment offrir cette possibilité sur la partie publique du site et comment limiter l'accès au forum aux utilisateurs enregistrés

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page