Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-11-05 10:33
[forum:6200]
Bonjour,
A Bordeaux, le calcul est enfin complet.

RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Amandine MOULIN on 2007-09-10 10:21
[forum:6004]
Le projet de calcul concernant la commune du Grand Lyon pour laquelle il manquait un "carré" de la grille a été relancé. Le nouveau projet calculé est complet. Nous n'avons pas observé le même problème qu'à Bordeaux.

RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : frédéric fradet on 2007-09-06 16:47
[forum:6003]
comme l'a dit Amandine Moulin, nous avons eu le même problème sur une commune du Grand Lyon, mais nous n'avons pas identifié ce problème. Avez-vous eu un message particulier lors du calcul Cadna ? C'est très étrange qu'en réitérant le calcul, le carré manquant soit plus petit. Avez-cous changé des paramètres ? Il faut voir si le problème s'est répété côté grand lyon. Je n'ai pas d'explication pour le moment. Il semblerait que cela soit un bug de Cadna... Il est possible de reprendre un calcul où il manque un bout de façon manuelle en utilisant cadna.

RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-08-31 09:07
[forum:5994]
Bonjour,
J'ai refait mon calcul et j'ai toujours une zone qui ne s'affiche pas. Par contre la zone est plus petite que la dernière fois et n'est pas située au même endroit.
Voila, il ne me restera plus qu'a le relancer une nouvelle fois. Si vous avez trouvé d'où cela peut venir...
Bonne journée.

RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-08-17 15:09
[forum:5979]
C'est ce que je comptais faire également.
Mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il s'agissait de la commune de Bordeaux (c'est une des plus grande que j'ai a traiter).
J'espère que cette erreur ne se reproduira plus.

RE: zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Amandine MOULIN on 2007-08-17 14:08
[forum:5978]
Bonjour,
Au Grand Lyon, l'une de nos commune a présenté le même genre de problème : un trou assez grand en forme de carré manquant dans la grille de calcul. Pour l'instant nous pensons que cela n'est pas un gros problème. Nous allons relancer le calcul au complet.

zone non affichée dans raster [ Répondre ]
Par : Aurélie Joubert on 2007-08-17 09:18
[forum:5977]
Bonjour,
Pour le calcul des cartes, j'ai un petit problème qui est apparu pour une commune. Si on regarde le raster, il me manque un grand rectangle en plein milieu de la ville de Bordeaux. Pourtant, si j'affiche la carte de la population exposée, il y a bien des résulats dans cette même zone.
J'ai essayé de refaire le calcul "manuellement" à l'aide d'Arcmap et Spatial Analyst, mais cela me fait planter Arcmap. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page