Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-07-01 09:49
[forum:370515]
OK Je vais attendre

Merci

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-30 18:05
[forum:369626]
Il s'agit fort probablement d'une petite coquille lors de la génération du fichier zip, ça peut arriver.

Il suffit de renommer les .tmpl et ça fonctionnera.

PS: la sortie de la version 2.3 de Notix est imminente, les RPM pour Fedora-11 seront distribués à cette occasion.

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-30 17:19
[forum:369559]
Je dis cela parce que dans le notix-2.2.zip il y a la présence de fichiers .xconf et xconf.tmpl

On se demande pourquoi il faut renommer les uns et non copier les autres directement.

On s'y perd

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-29 18:36
[forum:368110]
Les .tmpl sont les fichiers de configuration de la distribution. Sans fichiers de configuration, l'application fonctionnera beaucoup moins bien.

L'utilisaiton de ces fichiers permet d'éviter l'écrasement des fichiers de configuration lors d'une mise à jour (seuls les .tmpl sont écrasés, pas les vrais fichiers de config).

Le fichier dist/notix.xml est bien présent dans le zip notix-2.2-distrib.zip

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-29 18:08
[forum:368090]
Ah ? J'avais bien lu le Wiki mais deux points m'intriguaient.

Pourquoi faut-il se servir des .tmpl ?
Le .zip ne contient pas le fichier dist/notix.xml

Merci

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-29 16:25
[forum:368002]
Bonjour,

Comme indiqué sur le wiki de Notix, il y a deux fichiers ZIP à récupérer (l'application, et le reste ; le reste comprenant les données exemple).

La procédure d'installation est décrite là :http://notix.org/wiki/Installation#Installation_manuelle

Cordialement,

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-29 09:46
[forum:367695]
J'ai téléchargé le .zip mais je ne vois pas le répertoire des exemples. Que dois-je copié exactement comme fichiers ?

Merci

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-27 10:36
[forum:365071]
Il est tout à fait possible que les paquets RPM ne fonctionnent pas sous Fedora 11 ; ils ont été faits à la base pour Fedora 9...

Il reste toujours la possibilité d'utiliser les fichiers zip et de décompresser les données au bon endroit :
http://notix.org/wiki/Téléchargement

Cordialement,

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-26 12:04
[forum:363688]
Bonjour,

Je viens de procéder à l'installation de Tomcat6 de Apache, la JVM 1.6.0_14 de Sun.

Notix fonctionne à nouveau sans erreur mais je retombe sur mon problème de départ : un message "Request failed" à la création d'une notice.

Je n'arrive pas à installer les exemples. Un yum install notix-exemple-2.2.1... me dit qu'il y a des dépendances manquantes avec Notix 2.2

???

Y-a t-il un moyen manuel de copier les fichiers ?

Merci de votre aide précieuse

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-25 19:34
[forum:362734]
Bonsoir,

J'utilise moi même une Fedora 11, mais avec Tomcat6 pour ma part.

Quelle version de Java utilisez-vous ? Et comment a-t-elle été installée (s'il s'agit d'un JDK sun et non du OpenJDK fournit avec Fedora 11) ? Le tomcat, c'est celui fournit chez Fedora, ou le tar.gz du site officiel ?

L'erreur semble suggérer que l'un des composants (une des bibliothèques .jar) n'a pas été chargé... Que dit le log de tomcat au lancement, et lors de l'initialisation de notix ? Les droits sur les dossiers sont-ils corrects ?

Cordialement,

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-25 18:16
[forum:362669]
Bonsoir,

Nouvelle tentative : j'ai monté un serveur Fedora11 avec Tomcat5. Installer Notix 2.2 et ses exemples.

Et maintenant, lorsque je veux créer une notice, j'ai une erreur interne de Tomcat :
resource://org/apache/cocoon/forms/flow/javascript/Form.js"; line 25:Class "org.apache.cocoon.forms.flow.javascript.ScriptableWidget not found

Je sens que je vais laisser tomber.

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-15 16:38
[forum:349049]
Bonjour,

Lorsque vous dites : "Télécharger les sources et les données d'exemple". voulez-vous dire : passez par SVN ?

Merci

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : André Davignon on 2009-06-09 13:29
[forum:339425]
Essyaons une autre manière de procéder :

- Télécharger les sources et les données d'exemple
- placer le répertoire "notix" dans webapps
- paramétrer global-variables.xmap, cocoon.xconf et web.xml
- relancer tomcat

L'ajout de notices doit fonctionner sur les données exemple.

André




RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-09 11:31
[forum:339245]
La version notix-2.2. En revanche, j'ai une Debian. J'ai donc transformé le RPM.

Je viens de faire l'essai d'une création sur la base Groupe et j'ai le même message.

RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : André Davignon on 2009-06-09 09:20
[forum:339047]
Bonjour,

Il nous faudrait en effet plus de précisions. Quelle version de Notix utilisez-vous ? Cela se produit-il avec d'autres bases ? Avez-vous d'autres erreurs ?

Cordialement,

André


RE: Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Johan Cwiklinski on 2009-06-08 21:04
[forum:338004]
Bonsoir,

Pour le coup, malheureusement, je ne puis pas trop vous aider :/

C'est une erreur commune depuis que des procédures Ajax ont été intégrées ; mais il me semblait que ces erreurs avaient été corrigées...

Au mieux, il nous faudrait un peu plus d'éléments, mais je pense que je vais passer la main pour le coup, je ne sais plus trop de quel côté chercher pour ce type d'erreur (je ne contribue plus à Notix que sur mon temps libre, qui est fort limité je le crains...).

Je pense toutefois qu'une description plu détaillée du problème serait la bienvenue.

Cordialement,

Impossible de créer une notice [ Répondre ]
Par : Cyril Beaussier on 2009-06-08 10:48
[forum:337166]
Bonjour,

Au moment d'enregistrer une notice, un dialogue apparait :
Request failed. Show server response?

Puis l'affichage de l'erreur :
Message: Resource Not Found
Description: The requested resource "/notix/Marchespublics/undefined" could not be found
Sender: org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet
Source: Cocoon Servlet

Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page