Monitor Forum | Start New Thread Start New Thread
RE: plantage ArcGis [ Reply ]
By: stephane febvey on 2009-03-25 10:50
[forum:180719]
et meme en utilisant les fonctions ArcGis ça plante : pas possible de fermer le projet, pas possible d'enregistrer un fichier .lyr....

By: frédéric fradet on 2009-03-24 09:53
[forum:178997]
comme dit avant, il vaut mieux laisser ces fonctions là à ArcGis.

By: stephane febvey on 2009-03-24 09:33
[forum:178969]
bonjour

j'ai le mm probleme de plantage. cela se fait uniquement lors de la creation de la carte de population exposée. sur les autres types de cartes ça fonctionne correstement. de plus, on ne peut pas sauvegarder le fichier .lyr. ça plante avec le mm motif....

By: frédéric fradet on 2008-04-14 09:41
[forum:7338]
bonjour, il est peut-être préférable d'exploiter les capacités d'Arcmap pour élaborer et exporter des cartes.

Je n'ai jamais rencontré ce problème, cela arrive-t-il avec tous les projets ou seulement certains ?

Par contre, la légende s'exporte mal.

Avec les fonctionnalités d'Arcmap, pas de problèmes et en plus on peut enregistrer des modèles, etc.

plantage ArcGis [ Reply ]
By: Adeline Dubreuil on 2008-04-11 14:14
[forum:7308]
Bonjour,

je suis Adeline Dubreuil, je remplace Aurélie Joubert à la Communauté Urbaine de Bordeaux.
Je me permets de vous demander de l'aide.

Avec Gipsy Noise je créée une carte de population exposée, sauf que je ne peux pas enregistrer cette carte, ni exporter la légende par exemple... Ca me mets ce message : "ID - Argument ou appel de procédure incorrect". Si je créée les cartes de risques, ça ne plante pas... Est ce que quelqu'un aurait une piste ??? Je pense que Aurélie a déjà eu le pb (c'est ce que m'a dit le service informatique) mais pas de trace du pb dans les papiers...

Merci d'avance de votre aide

Adeline Dubreuil

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page