Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Module statistique (Difficulté d'accéder à Med_stat) [ Répondre ]
Par : Aimé DJEUMO YOUMBI on 2012-06-06 23:20
[forum:478234]
Bonjour ou Bonsoir Mr Gerard Delafond, juste pour vous demander de me préciser le site de téléchargement où je pourrai télécharger la version avec le module statistique qui fonctionne, car j'ai réalisé une nouvelle installation, SANS SUCCES DANS L'UTILISATION DU MODULE STATISTIQUE. Aidez moi à y trouver une solution car exercant dans une polyclinique, j'ai eu en l'espace de quelques mois d'utilisation, un bon nombre de patients enregistrés. Sans analyse statistique, je ne peux pas bien évaluer les procédures mise en place.

MERCI POUR L'AIDE.

Que le Bon DIEU vous aide dans votre parcours

DR DJEUMO Aimé

RE: Module statistique (Difficulté d'accéder à Med_stat) [ Répondre ]
Par : Gérard Delafond on 2012-05-21 22:58
[forum:478120]
Je crois que la version actuellement en ligne pour Windows est boguée.
La version disponible sur le GIT fonctionne bien.
Nous espérons mettre en ligne prochainement une nouvelle version de MedinTux avec un fonctionnement sans faille de tous les modules.

Par ailleurs, et pour répondre à la question précédente - et ancienne !- la documentation du module statistique est écrite.

Cordialement

GD

Module statistique (Difficulté d'accéder à Med_stat) [ Répondre ]
Par : Aimé DJEUMO YOUMBI on 2012-05-21 21:29
[forum:478118]
Bonjour Mr Roland SEVIN. C'est avec plaisir que je viens auprès de vous, pour d'une part vous remercier de la mise en ligne de ce logiciel qu'est medintux et d'autre part pour vous soumettre une difficulté que j'ai dans l'utilisation dudit logiciel.
En effet, vous serez d'accord que l'enregistrement des dossiers sans leur exploitation statistique avec le système d'exploitation WINDOWS 7 que j'utilise, rend le logiciel un peu boiteux. Lorsque j'essaye d'accéder dans le med_stat à partir de l'explorateur puisque je ne vois aucune icône d'accès au niveau de DrTux, un message d'erreur m'est affiché :

CMoteurBase->m_DataBase ne peut s'intancier
Syntax Error : SetConfBase()
DOSS_HISTO_TBL_NAME non trouvé à la ligne : 320

En effet j'ai pensé à un problème de décompression qui aurait été mal réalisé avec modification des syntaxes (j'utilise WINRAR).

Si vous pouviez me dépanner cela me fera grandement plaisir, car je suis un jeune médecin camerounais désireux d'informatiser le service dont j'ai la responsabilité.

Tout en vous souhaitant beaucoup de courage, veuillez recevoir mes salutations respectueuses.

DR DJEUMO YOUMBI Aimé

Port : 237 74.09.25.88


RE: Module statistique - Tuto [ Répondre ]
Par : pierre kaladze on 2009-11-30 16:20
[forum:471899]
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre proposition d'assistance téléphonique.
Quelles sont les plages horaires disponible pour vous pour que je puisse prendre contact avec vous ?
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.

RE: Module statistique - Tuto [ Répondre ]
Par : Roland SEVIN on 2009-11-27 18:40
[forum:471881]
La doc de med-stat est encore à écrire...
sinon med-stat fonctionne très bien, pourriez vous m'appeler 06 23 61 94 61 afin que je vous guide dans votre travail.

Roland.

Module statistique - Tuto [ Répondre ]
Par : pierre kaladze on 2009-11-26 15:15
[forum:471866]
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place des statistiques et des extractions avec le module MedStat.

Je ne trouve pas de tutorial à ce sujet. Pouvez-m'aider .

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page