Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Fatal error à l'impression des bulletins ( le pdf ne se crée plus ) [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-03-17 07:47
[forum:472525]
le patch 4 corrige le problème (il manquait une variable)

RE: Fatal error à l'impression des bulletins ( le pdf ne se crée plus ) [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2010-03-17 00:18
[forum:472523]
Je viens de télécharger à nouveau les deux fichiers de patchs et, cette fois, leur incorporation a réussi. Avez-vous changé quelque chose ? Tous les bugs signalés sont corrigés. Encore un grand merci pour le travail accompli et la réactivité.

RE: Fatal error à l'impression des bulletins ( le pdf ne se crée plus ) [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2010-03-16 21:46
[forum:472522]
Je suis dans le même collège que Stéph et je pense que le problème est lié au patch que l'on arrive pas à passer car il me semble que, parmi les fichiers concernés par les modifs, il y a le fameux filigrane, n'est-ce pas ?

Fatal error à l'impression des bulletins ( le pdf ne se crée plus ) [ Répondre ]
Par : Stéphanie BOILLY on 2010-03-16 18:30
[forum:472521]
Voici le message d'erreur que je reçois lorsque je lance l'impression des bulletins de la classe en tant que professeur ( le pdf ne se crée plus ) :
Fatal error: Call to undefined function: filigrane_trace() in /var/www/html/garennes/professeurs/pages/bulletin.php on line 3106 .
Est-ce lié au patch ? Quelqu'un a t-il une solution ? Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page