Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-04-20 16:37
[forum:472740]
avez-vous configuré le cahier de texte dans l'interface d'administration de garennes ?

RE: Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2010-04-08 11:50
[forum:472689]
j'ai regarder la variable, il j'ai le droit à 64M,
donc je ne vois pas d'ou vient le pb.

Sinon j'ai essayer sur mon serveur en local, et j'ai le même problème.

voici mon fichier info:
http://www.stfrancois49chateauneuf.fr/info.php

RE: Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-04-02 10:53
[forum:472664]
vous pouvez avoir une restriction au niveau du serveur : taille limite de telechargement (voir php.ini la variable de nom "upload_max_filesize")
avec le script
<?php phpinfo() ; ?>
dans la partie php core, vous avez l'information : taille maximale de fichier adminissible sur le serveur

RE: Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2010-04-01 14:57
[forum:472662]
donc, j'ai mis en droit 777 ce qui permet de tout faire, mais ca n'a pas l'air de marcher bcp plus, quand je me balade sur le ftp, je vois bien que le dossier se creer mais rien à l'intérieur.

d'ou cela pourrais t-il venir?

je vais essayer avec un test en local.

RE: Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-03-31 07:27
[forum:472657]
il faut que le dossier "documents" soit en lecture et écriture pour le serveur apache (souvent l'utilisateur www-data)

Cahier de texte et documents [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2010-03-30 17:49
[forum:472653]
Bonjour,
Le cahier de texte fonctionne, par contre lorsque l'on joint un document, il met qu'aucun document n'a été ajouté, y'a-t-il qqc à regler qq part dans garennes? sur le serveur? (nous sommes hébergé chez OVH).

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page