Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Archives [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2010-09-30 12:12
[forum:473699]
C'est bien ce que je pensais. Je suis donc intéréssé par l'autre solution donc à pierre.freycenet@crdp.ac-versailles.fr mais il ne faudrait pas que cette version de test risque de perturber mon serveur en prod. Merci pour votre aide.

RE: Archives [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-09-30 11:10
[forum:473698]
Non surtout pas ce basculement, car il va basculer de façon plus definitive vers un nouveau millesime : c'est un changement d'annee reel.
je pourrais vous envoyer une version (en bal prive) de garennes avec une bascule temporaire possible dans l'interface direction ou secretariat

RE: Archives [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2010-09-30 10:30
[forum:473697]
Bonjour,
dites-moi si je me trompe. J'ai vu, en tant qu'admin, la possibilité de basculer sur un autre millésime. Est-ce bien cela qu'il faut faire ? Mais, dans ce cas, quel sera le millésime vu par les autres utilisateurs ? Si ce n'est plus le millésime en cours, cela ne me semble pas vraiment utilisable. Est-ce le cas ?

RE: Archives [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2010-09-30 07:40
[forum:473694]
bonjour,
nous avons un developpement expérimental qui permet de changer dynamiquement d'annee scolaire
en jouant sur le millésime
ca devrait fonctionner si vous avez (evidemment) les donnees des annees precedentes dans la base

Archives [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2010-09-29 10:26
[forum:473683]
Bonjour,
utilisateurs de Garnnes depuis plusieurs années, nous commençons à avoir des demandes pour consulter/éditer des bulletins des millésimes précédents. Y a-t-il une procédure simple pour y accéder au niveau de la direction ou du secrétariat ? Merci d'avance pour votre aide.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page