Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Différences entre repository git et l'installer [ Répondre ]
Par : Xavier PARIS on 2010-10-21 14:29
[forum:473915]
Bonjour,

La livraison bz2 des sources corrigeant les problèmes d'affichage est désormais disponible (fichier trustedbird-patch-source-3.1.4+0.3.tar.bz2).

Les sources GIT seront disponibles vendredi 22 octobre.

Cordialement,



RE: Différences entre repository git et l'installer [ Répondre ]
Par : Xavier PARIS on 2010-10-21 12:12
[forum:473914]
Bonjour,

Désolé, il semblerait que nous ayons oublié 4 fichiers dans la livraison. Nous refaisons nos tests.

La version devrait être disponible vers 15 heures en bz2, et demain matin dans GIT.

Nous faisons au plus vite.


Cordialement

RE: Différences entre repository git et l'installer [ Répondre ]
Par : Thibault Cassan on 2010-10-21 11:18
[forum:473911]

Built_NOK.PNG (51) downloads
(réponse uniquement pour re-uploader la pièce jointe qui n'est pas passée précédemment)

Différences entre repository git et l'installer [ Répondre ]
Par : Thibault Cassan on 2010-10-21 11:12
[forum:473910]
Bonjour,

J'ai recompilé la dernière version présente sur git sous windows, et je viens de m'apercevoir d'un bug d'affichage. Dans le header du mail, les icônes permettant d'accéder à la popup Message Security sont étirées sur toute la longueur de la fenêtre (cf screenshot en pièce jointe). Ce défaut n'est pas présent dans la version disponible sous la forme d'un installer sur le site

J'ai remarqué aussi que lors de la rédaction d'un mail, la popup Message Security ne contenait pas les infos sur les Secure Header (alors qu'ils y sont dans la version téléchargeable).

Vous avez une configuration spécifique pour générer l'installer disponible sur le site ou bien l'installer a t'il été généré à partir d'un révision particulière ? Pour ma part, pour compiler sous mon environnement windows, j'ai uniquement modifié le .mozconfig pour rajouter :
ac_add_options --with-windows-version=502

Cordialement,
Thibault Cassan

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page