Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-05-18 14:46
[forum:475475]
mise a jour des corrections :

https://adullact.net/tracker/index.php?func=detail&aid=5219&group_id=18&atid=161

Archive tar.gz a decompresser dans le dossier racine de garennes et remplacement de tous les fichiers.

RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-05-18 10:56
[forum:475473]
oui, suite au message précédent, j'ai repris le developpement de ce module et me suis apercu des problèmes
ils sont en cours de correction, d'ici une semaine, je vais mettre en ligne la correction

merci

RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2011-05-18 09:42
[forum:475470]
En fait, il y a un problème d'affichage chez nous car il reste des traces de l'année précédente.
Premier exemple, lors de la phase "attributions" on voit apparaître toutes les classes en double (sauf celle crée cette année). Il n'y a pas d'élèves dans le doublon mais cela peut être la première affichée comme la seconde (sans qu'une logique permette de la deviner).
Second exemple, à la création d'une saisie de notes on peut choisir une sous-matière simplement mais, lorsque l'on veut modifier cette saisie, dans la liste des sous-matières chacune apparaît en plusieurs exemplaires (souvent quatre, une par année d'utilisation de Garenens !) et il n'est pas facile de prendre la bonne.
Troisième exemple, dans la gestion des classes, les disciplines sont aussi affichées en double, pour la technologie en changeant dans la codification de l'épreuve pour l'autre discipline en 070800, je suis tombé sur le code ayant servi à définir les classes en début d'année et j'ai pu affecter les professeurs normalement...
J'aimerais bien savoir comment faire pour corriger ce problème qui perturbe l'affichage sans rien perdre. Sinon ce sera pour l'année prochaine !

RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-05-12 09:35
[forum:475410]
Si vous avez declare les groupes dans l'interface de saisie des matieres (profil secretariat -> classes -> icone editer disciplines), c'est a dire, une ligne par groupe et par enseignant avec la meme matiere, il ne devrait pas y avoir de probleme d'attribution.

Automatiquement, les enseignants concernes par le groupe verront que leurs eleves.

Pour les langues, le choix se fait car c'est une discipline un peu speciale et non rensignee par defaut (lv1, lv2, ...)

RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2011-05-11 17:34
[forum:475407]
Bien. Toutefois, je rencontre une difficulté. En technologie, les élèves sont en groupes avec des professeurs distincts. Lors de la définition du profil pour une classe, contrairement aux langues où l'on voit apparaître plusieurs choix, il n'est pas possible de le faire pour cette discipline. Comment procéder ?

RE: Module Notanet [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-05-10 14:43
[forum:475399]

notanet interface eta 2011.pdf (543) downloads
bonjour

a priori avec le module 2010, il n'y a pas de probleme d'utilisation de notanet
seuls les notes ms, mn et me ont disparu, donc non utilisable
je vais revoir la generation des brevets ou on doit voir disparaitre le b2i et le niveau A2 de langue etrangere

Module Notanet [ Répondre ]
Par : Pierre Freycenet on 2011-05-10 13:27
[forum:475398]
Bonjour,
on est dans la période où l'administration se préoccupe de récupérer les données de Garennes pour le Brevet. Le module Notanet s'active sans problèmes et permet les saisies et remontées comme l'année dernière. Mais n'y a-t-il pas eu des changements dans ce domaine et est-il prévu une nouvelle version, actualisée, de ce module ?
Cordialement.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page