Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: probleme de demarrage de medintux [ Répondre ]
Par : Hugo SEMERARO on 2011-11-13 23:55
[forum:476583]
Merci beaucoup, en fait je l'ai installé en utilisant le logiciel EasyPHP et cela fonctionne parfaitement.
Je pense surtout qu'il ne démarrait pas, car j'avais mal paramétré mes variables d'environnements dans les fichiers systèmes de Windows.
Merci encore de ta réponse

RE: probleme de demarrage de medintux [ Répondre ]
Par : Vicente RUIZ on 2011-11-13 17:57
[forum:476582]
Salut, je suppose que tu utilise Medintux en "local" cad en monoposte.

As tu installé MYSQL Administrator ?

Ce programme te permettra de créer tes utilisateurs cad les personnes physiques pouvant accéder aux bases MYSQL créés par le programme d'installation de Set_Bases.
Personnellement je n'ai pas pu le faire avec WAMP...mais j'ai peut-être loupé quelque chose...

Une fois tes utilisateurs MYSQL créés tu pourras te connecter a Medintux en relançant set_bases et en remplissant tes champs de connexion normalement.

Après, à l'aide du programme gest_user (dans C:\Ton repertoire d'installation de Medintux\Programmes\guest_user) tu crééras les utilisateurs de Medintux : toi et les autres usagers du programme s'il y en a.

J'espère que cela t'aidera...

RE: probleme de demarrage de medintux [ Répondre ]
Par : Hugo SEMERARO on 2011-11-12 23:32
[forum:476581]
J'ai le même problème, j'ai essayé de charger sur deux postes XP, a tu trouvé une solution?
Je pense avoir correctement tout installé, tous les fichiers ont été copié dans la version 2.14 mais impossible de démarrer

probleme de demarrage de medintux [ Répondre ]
Par : edouard kassap on 2011-07-26 19:06
[forum:475965]
bonjour à tous
après une installation sans problème de medintux, je rencontre le pb suivant au démarrage.
en effet quand je clique sur le bouton démarrer medintux, la fenêtre de medintux qui s'ouvre est vide, tout est désactivé. je n'ai aucun utilisateur par défaut, et je ne peux pas en créer. quand j'ouvre la fenêtre de gestion des utilisateurs tous les boutons sont désactivés.
voici ma config :
- MedinTux-V2.14-Windows-bin
- MYSQL 5
- WINDOWS SP2

dans l'attente de vos contribution

cdlt

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page