Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: classes et appréciations [ Répondre ]
Par : abdennacer cherradi on 2011-11-24 21:07
[forum:476671]
bonsoir
merci pour votre réponse
pour le premier problème je vous fait parvenir la base sql en pièce jointe.
pour le second. Nous somme toujours au premier trimestre et les échéances n'ont pas encore expirés.
et le problème que je rencontre c'est lorsqu'un prof saisie ses appréciations et qu'il veut les consulter en mode consultation pour pouvoir les imprimer aucune appréciation n'apparait par contre elles sont présente dans le bulletin. Et s'il fait une modification de l'appréciation c'est toujours l'ancienne qui apparait sur le bulletin.
merci beaucoup

RE: classes et appréciations [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-11-24 20:41
[forum:476670]
Bonjour,

Pour le problème 1, je pense qu'il vaudrait mieux que je regarde la base SQL (adresse mél : jeandenis.chadozeau@gmail.com).
Pour le problème 2, est-ce que les échéances de saisie des notes/appréciations ne seraient pas dépassées par hasard : on se retrouve sur le trimestre 2, et les modifications seraient appliquées sur cette prochaine période.

Cordialement,

JDC

classes et appréciations [ Répondre ]
Par : abdennacer cherradi on 2011-11-24 15:02
[forum:476667]
Bonjour,
j'ai 2 problèmes avec garennes.
1 - certains prof se retrouvent sans classes attribuées alors qu'ils les avaient.
2 - Pour toutes classes, lorsqu'un prof a fini de taper ses appréciations, il ne pas les visualiser, et si il les modifie, les modifications ne sont pas prises en compte dans les bulletins.
merci de votre aide

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page