Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur PHP: Problème our la saisie des périodes d'absence vie scolaire et CPE [ Répondre ]
Par : Pierre Zerlottini on 2011-11-25 15:20
[forum:476689]
Merci pour votre aide.
J'ai bien injecté le module absence dans Garennes.
Donc le fichier module_absences.php est bien présent par contre j'avais toujours la même erreur.
Donc j'ai fait un include_once du fichier module_absence.php dans le fichier /CPE/pages/saisies.php (puisque c'est sur cette page que j'avais le problème).

A priori ça fonctionne mais je vais faire des tests ce week-end.

Encore Merci et bon week-end

RE: Erreur PHP: Problème our la saisie des périodes d'absence vie scolaire et CPE [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2011-11-25 12:24
[forum:476684]
Bonjour,

La fonction unite() se trouve dans le module de gestion des absences.
Si vous n'avez pas installé ce module, il est normal qu'il ne la trouve pas.
L'installation peut se faire de façon très simple : Dézipper dans le dossier racine de garennes le module absences. C'est tout.
Vous devriez avoir dans le dossier /include/ le fichier module_absences.php et là, plus de soucis.

JDC

Erreur PHP: Problème our la saisie des périodes d'absence vie scolaire et CPE [ Répondre ]
Par : Pierre Zerlottini on 2011-11-25 09:35
[forum:476680]
Bonjour,

je rencontre un problème avec Garennes.
Lorsque le CPE tente de rentrer la période d'abscence on a une erreur PHP:

Fatal error: Call to undefined function unite() in /var/www/html/XXXXXX/notes/cpe/pages/saisie.php on line 268

Nous utilisons la version : v0.6.13-5 de l'application.
Celle-ci est hébergé sur un serveur PHP Version 5.1.6 avec Hardening-Patch 0.4.14
(je en sais pas si ça peut aider mais je préfère vous le signaler).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page