Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Help ! MedWebTux sur OSX lion en mode nomade : erreur 404 not found [ Répondre ]
Par : Sylvain MANTOULET on 2012-04-26 09:15
[forum:477969]

Capture d’écran 2012-04-25 à 17.21.22.png (111) downloads
Bonjour à tous ,

Apres avoir réussi à installer MedWebTux en local sur mon Mac OSX lion, j’essaie maintenant de le configurer pour une utilisation nomade avec mon telephone en visite.

J’ai bien suivi le didacticiel sur ce site avec les nuances suivantes :

-IP de mon ordinateur fixée directement dans la page de configuration de ma Live Box pro.

-Firewall du Mac activé mais dans OSX lion on n’a plus la possibilité de créer /sélectionner les ports . On active juste le partage Web dans le Firewall et la configuration des ports est automatique.



-Création d’un nom de domaine chez DynDNS , seul service accepté par la livebox pro.

Me voici donc a priori complètement configuré avec un domaine intitulé :

medintux.dyndns-ip.com

Quand je tape l’adresse web (medintux.dyndns-ip.com/MedWebTux ) dans n’importe quel navigateur de mon pc , mac ou iphone j’ai la meme réponse : 404 not found.

J’ai beau chercher je ne vois pas ou ça foire. Par contre dans le fichier log de ma livebox j’ai à chaque tentative de connexion le message suivant :

Apr 25 07:50:01 2012 Trafic sortant
Bloqué – NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.10:50940->17.172.100.75:587 on ppp0
Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci et bonne journée.

Sylvain.

PS 1 : si je tape dans mon navigateur l’adresse web avec l’IP public de ma box (90.51.1.5/MedWebTux) , meme chose ! pourtant la configuration NAT dans la box semble OK !

PS 2 : message publié sur le forum de Medintux.org

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page