Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2012-06-14 15:37
[forum:478277]
Cool, je pense que l'on va attendre patiemment la nouvelle version.
Bon courage à tous, et merci encore.

RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2012-06-14 11:51
[forum:478273]
Oui, nous connaissons le soucis, et des optimisations sont en cours d'élaboration.
On va essayer de simplifier les transmissions d'informations.

RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2012-06-14 11:50
[forum:478272]
Normalement, avec la nouvelle version (0.5) vous ne devriez pas avoir de problème avec cette fonction qui est intégrée dans la bibliothèque du module absences. Elle avait été oubliée car intégrée autrepart.

RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2012-06-14 08:30
[forum:478269]
Cool, je vais tester tout ça, merci.

Sinon, j'ai des remonté des profs qui trouve que garennes met de plus en plus de temps à enregistrer les appréciations parfois une bonne minute ou même que la page passe par une page d'erreur, on doit faire retour et recliquer sur enregistrer.

Est-ce la façon dont est codé garennes qui fait cela?
des optimisations peuvent-ils être apporté?

Je n'y connais pas grand chose en codage...


RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Jean-Denis Chadozeau on 2012-06-13 08:00
[forum:478257]
Le module absences n'est pas encore intégré mais le sera pour la prochaine version.
Normalement, son installation n'efface pas du tout la bdd existante, mais, au contraire rajoute des tables de gestion.
Les scripts sont développés à part mais dépendent de l'existant.

RE: Module absence [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2012-06-11 11:44
[forum:478249]
sinon quand je me connecte avec un compte cpe, j'ai ceci lorsque je clique sur "accès au carnet cpe période 1"
"Call to undefined function unite() in /var/www/garennes1112/cpe/pages/saisie.php on line 259"

Module absence [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2012-06-11 09:31
[forum:478248]
Bonjour,
Le module absence est-il intégré dans la dernière version de garennes?
ou faut-il télécharger et extraire la version 0.5.0 puis remplacer les fichiers au risques que les majs de garennes soient effacés?

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page