Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Romain Miner on 2012-11-29 11:04
[forum:479389]
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon journal de transaction étant trop plein je dois faire un backup pour vider celui-ci.
Après vidage, vais-je perdre les informations entrées par les professeurs ?
Je vous envoie la base juste après ce backup.
Merci

RE: Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Romain Miner on 2012-11-28 22:57
[forum:479387]
Merci beaucoup.
Je viens de voir que mon journal de transaction dépassé les 440 Mo.
Je vais le vider et vous envoyer la base par mail.

RE: Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2012-11-28 22:44
[forum:479386]
Est-il possible de m'envoyer la base en privé (jeanfrancois.campan@gmail.com) pour la tester en condition réel ?

RE: Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Romain Miner on 2012-11-28 14:32
[forum:479384]
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui j'ai fait l'initialisation. J'ai aussi indiqué les jours fériés et les vacances. les motifs aussi sont à jour, ainsi que les classes et les groupes. par contre je n'ai pas accès à la partie sanctions/incidents et Options.
Les enseignants n'ont eu aucuns soucis à entrer les notes et les appréciations ainsi que les informations sur le cahier en ligne.
Je ne vois pas d'où ceci pourrait venir.
Romain

RE: Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2012-11-28 12:44
[forum:479382]
Bonjour,

Avez-vous réaliser l'initialisation du module par connexion en profil Direction ?

Fiche suivi + emploi du temps [ Répondre ]
Par : Romain Miner on 2012-11-20 14:57
[forum:479367]
bonjour,

je suis utilisateur de Garennes depuis quelques semaines. Je l'ai installé sur mon établissement et j'en suis ravi. Les professeurs s'adaptent rapidement et je vous remercie donc pour votre qualité de travail.

Par ailleurs j'ai quelques questions.
où puis-je trouver les fiches suivi élève (abs, retards...) ?

Je n'arrive pas à créer des edt sachant que les paramètres sont à jour. Est-ce un souci connu?

Merci beaucoup pour votre prochaine aide. Je retourne fouiner dans Garennes.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page