Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Pb menu "entrées" dans as@lae v1.4 [ Répondre ]
Par : Florent Veyres on 2014-05-13 09:57
[forum:481666]
Bonjour,
Nos applications sont compatibles uniquement php 5.3.x et non pour php 5.4 et 5.5.
Cette mise en compatibilité sera effectué courant 2014.
Bien cordialement.

RE: Pb menu "entrées" dans as@lae v1.4 [ Répondre ]
Par : Nicolas Roche on 2014-04-30 15:47
[forum:481633]
Bonjour,
A priori vous utiliser php 5.4, auquel cas vous devriez retirer le "&":
if (!$this->Archive->Document->fichiersIntegres(&$doc)) {
Nicolas.

cf http://stackoverflow.com/questions/19804573/fatal-error-call-time-pass-by-reference-has-been-removed-in

Note: There is no reference sign on a function call - only on function definitions. Function definitions alone are enough to correctly pass the argument by reference. As of PHP 5.3.0, you will get a warning saying that "call-time pass-by-reference" is deprecated when you use & in foo(&$a);. And as of PHP 5.4.0, call-time pass-by-reference was removed, so using it will raise a fatal error.

Pb menu "entrées" dans as@lae v1.4 [ Répondre ]
Par : Yannick BOYER on 2014-04-29 11:59
[forum:481630]
Bonjour,
J'ai installée la dernière version de as@lae et exécuté toutes les taches planifiées avec succès. Le problème se situe seulement dans le menu "entrées". Quand je clique sur les liens : registre des entrées, navigation par niveau et aussi Op. sur les entrées j'ai l'erreur suivante:
Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /var/www/asalae/app/controllers/archives_controller.php on line 1201

Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page