Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Erreur_check_installation_asalae [ Répondre ]
Par : Florent Veyres on 2015-10-09 16:27
[forum:483540]
Bonjour,
Votre projet est-il toujours d'actualité?
Bien cordialement.
Florent VEYRES

RE: Erreur_check_installation_asalae [ Répondre ]
Par : Florent Veyres on 2015-07-03 14:13
[forum:483189]
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez à as@lae.
Votre demande est transmise au service 'relations clients' pour traitement.
Bien cordialement.

Erreur_check_installation_asalae [ Répondre ]
Par : Julien MONTEL on 2015-07-01 10:55
[forum:483171]

check_asalae_1.5.pdf (293) downloads
Bonjour,

Je vous contacte pour avoir des renseignements sur le fonctionnement d'asalae.
Dans le cadre de mon mémoire pour le CNAM, je dois monter une maquette d'un SAE définitif. La solution Asalae a été retenue pour cette réalisation.
J'ai donc installé asalae (version 1.31) sur un serveur ubuntu 12.04 LTE. J'ai ensutie effectué les maj vers les versions 1.4 puis 1.5.
L'URL permettant de "checker" la bonne installation des composants me liste quelques erreurs (je vous met le fichier en question PJ).

Je souhaiterai tester ensuite (après paramétrage des acteurs SEDA, accords de versement...) le versement d'archives aussi bien depuis notre GED (Alfresco) que directement via le portail Asalae. Je ne trouve par contre aucune doc d'utilisation des webservices rest ou autre pour effectuer cela.

Est-il possible svp d'avoir (si elle existe) des documents pour ces utilisations ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Julien MONTEL







FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page