Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: journal [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2015-12-03 21:10
[forum:483812]
Est-il possible de m'envoyer en bal privé (jean-francois.campan@ac-bordeaux.fr) le fichier init.php ?

RE: journal [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2015-12-03 15:30
[forum:483810]
J'ai rentré la commande, il m'a supprimé 2 lignes.
La ligne DEBUG_JOURNAL 1 à été recréé automatiquement.
Je l'ai passé à 0.
Et des logs remplissent toujours la table journal.

RE: journal [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2015-12-03 15:01
[forum:483809]
Alors supprime toutes les entrées DEBUG_JOURNAL dans la table configuration par la requete :

delete FROM `configuration` WHERE `indice`='DEBUG_JOURNAL'

Il doit y a voir une config au millésime 2015 a 1 ou peut-être plusieurs au même millésime

RE: journal [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2015-12-03 13:58
[forum:483807]

journal.csv (17) downloads
Merci Jean-François,
j'ai fais la modification, y'a encore des lignes dans le journal qui se rajoute.
Je te joint le fichier journal.
Il fait presque 1Mo, alors que je l'ai vidé avant d'aller manger à 12h30.

RE: journal [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2015-12-03 12:09
[forum:483805]
Bonjour,

Pour le journal, il existe deux variables :
- Une dans la base de données table 'configuration' champs 'SYSTEME_PARAM','GENERAL','DEBUG_JOURNAL' et doit avoir pour valeur 0
- et la valeur par défaut qui se trouve dans le fichier include/init.php ligne 21 : $debug_journal = 1 ; positionnée a 1

Celle de la base de données SQL est dominatrice sauf si elle n'existe pas, auquel cas, elle sera positionnée à celle du fichier, i.e. 1.
Donc vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en modifiant la ligne du fichier par :
$debug_journal = 0 ; // ......

Voilà.

journal [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2015-12-03 09:22
[forum:483803]
Bonjour, j'espère que vous allez bien?
En cette fin de trimestre, tout le monde rentre leurs notes et appréciations.
Par contre, j'ai un petit soucis pour le journal des logs.
Dans le panneau administrateur, j'ai :
"Journal des transactions arrété.
Cliquer ici pour l'activer "
Mais lorsque je vais sous phpmyadmin pour gérer la base mysql, la table journal se retrouve à faire 424Mo.
Il faut juste que je pense à la vider manuellement, comme la dernière fois l'hébergeur m'avait bloqué la base en lecture seul, j'avais dépassé les 2Go.
Y'a t-il un moyen de désactiver en dur dans un fichier conf ou autre le journal?

Merci.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page