Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: fatal psql [ Répondre ]
Par : david gourlaouen on 2016-03-01 00:31
[forum:484259]
Mauvaise configuration du fichier install.sh.

reconfigurer ce fichier et relancer l'installation....

RE: fatal psql [ Répondre ]
Par : M Jung on 2016-02-26 14:16
[forum:484249]
Installation de la base Variation ... psql: FATAL: password authentication failed for user "variation"
FATAL: password authentication failed for user "variation"

tout est dit plus haut. (probablement, la base de données n'a pas été installée selon l'énoncé des instructions)

fatal psql [ Répondre ]
Par : pat rakoto on 2016-02-26 12:24
[forum:484248]

beug.log (21) downloads
Bonjour
Lorsque je mets en place la base de données variation j'ai des erreurs lors d'authentification quand je lance la commande sh insall.sh j'ai l'erreur qui suit
"
ok
Répertoire de destination ... ok
Extraction de l'archive ... ok
Ecriture des fichiers de configuration ... ok
Permission des répertoires ... ok
Installation de la base Variation ... psql: FATAL: password authentication failed for user "variation"
FATAL: password authentication failed for user "variation"
Erreur lors de l'installation

"

Pourtant j'arrive à accéder à des pages du serveur hml qui se trouve dans le dossier /var/www/html via un ordinateur client.

Cela a pour conséquence que je n'arrive pas à me loguer en tant qu'administrateur. Y'a t-il des personnes qui me permettraient de faire avancer le schmilblick, ça fait une semaine que je suis au même point.

Cordialement.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page