Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Proposition de script [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-10-09 01:31
[forum:489221]
Hello Rexy,

dans mes scripts je dis :
"A-t-on un nom de domain pour un certificat Let's Encrypt (O/n)? : "
puis
"Entrer le nom de domain sous la forme : XXX.fr : "

RE: Proposition de script [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2019-10-08 22:39
[forum:489219]
Bonsoir Laurent,

Comment poserais-tu la question pour le nom d'hôte ?

RE: Proposition de script [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2019-09-22 11:08
[forum:489179]

Install_rapide.sh (10) downloads
nouveau script ...
attention le 'nouveau d'hôte pleinement qualifié' à un bug .... et aussi au premier abord, c'est pas top parlant cette dénomination ...


RE: Proposition de script [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2018-10-29 21:24
[forum:488437]
Bonsoir Laurent,

Question efficacité, il n'y a rien à redire... En effet, cela peut être fort utile dans le cas de déploiements sur plusieurs serveurs.

Merci

Proposition de script [ Répondre ]
Par : Laurent roux on 2018-10-27 00:52
[forum:488431]

Install_rapide.sh (29) downloads
Hello,

Suite à mes recherches sur la tarball, je soumets aux développeurs un petit script qui facilite une installation rapide... à chaque fois (pour mes serveurs en production), je fais une install propre ; plus sûr rapport aux interactions des briques ...

et c'est plus rapide de répondre aux questions en début d'install que de la suivre (et qu'on sait bien sûr que matériellement tout est ok ...)
et je pense que je dois pas être le seul dans ce cas ...

Je vais bientôt proposer un script de sauvegarde de serveur et un script de réinstall des log .... compatible quelque soit la version du serveur ...

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page