Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: renouvellement auto Liste noire [ Répondre ]
Par : Frédéric CM on 2019-03-27 09:52
[forum:488806]
Bonjour,
pourtant le fichier est pris directement à l'Université, le risque est vraiment faible...
dommage, du coup mes listes ne sont pas à jour, et vont l'être de moins en moins ce qui est un autre soucis pour nous...
Merci pour l'info en tout cas :)

RE: renouvellement auto Liste noire [ Répondre ]
Par : Richard REY (Rexy) on 2019-03-25 21:48
[forum:488800]
Bonsoir,

Cette fonctionnalité était présente sur les premières versions d'ALCASAR. Nous l'avons retirée à la suite d'une évaluation de sécurité d'ALCASAR qui pointait un risque (certes faible) d'une attaque via un faux fichier de liste noire.

renouvellement auto Liste noire [ Répondre ]
Par : Frédéric CM on 2019-03-21 11:07
[forum:488787]
Bonjour,
comme mis dans un autre sujet, ayant de plus en plus d'Alcasar et pas toujours la possibilité de m'y connecter à distance, renouveler les listes noires est parfois problématique.
Serait il possible de rajouter à termes une coche pour permettre de check et télécharger la liste noire sans validation manuelle du fichier ?
Au pire il doit etre possible de faire un cron qui le fasse mais j'ai peur que tout ajout perso saute lors d'une mise à jour...
Merci

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page